• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aide pour acheter des REP

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
Bien, bien skenshot, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais évite tout de même de donner ton numéro de suivi parce que du coup tout le monde peut te suivre... à la trace.... y compris la douane... :whistle:

ZW
Bien noté

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Par ailleurs on te taquine un peu ...

soit patient ... Elle va arrivée ca prend juste un peu de temps ... mais ca fini toujours par arriver..... chez toi ou..... à la douane :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
[mode Ed on] Je pense que tu as Interpol au cul, change immédiatement de domiciliation, d'identité et fais toi refaire le visage. Sinon tu es foutu ... [mode Ed off]

skenshot

25/11/12
72
0
0
Mais c'est quand même stressant de ne pas savoir ou se trouve ma montre. Avec EMS il t'informe des différente étape et ou elle se trouve.
Mais bon je serais patient et voilà. Cela prend combien de temps en général pour vous??! 15jours....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Mais c'est quand même stressant de ne pas savoir ou se trouve ma montre. Avec EMS il t'informe des différente étape et ou elle se trouve.
Mais bon je serais patient et voilà. Cela prend combien de temps en général pour vous??! 15jours....

Ou 21 jours, ça dépend...

skenshot

25/11/12
72
0
0
Mais a quelle endroit vous voyer que je suis à l'étape 3??

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ed, un peu de tenue !

C'est plus du bizutage, c'est du lynchage.

Donc, inushuk, si tu veux bien te donner la peine... :wyliehelp:

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Mais a quelle endroit vous voyer que je suis à l'étape 3??

Bon alors je t'explique : regarde post 36 où un post précédent d'Inushuk est cité. Ce post explicite, étape par étape, ce que nous avons chacun ressenti lors de l'achat de nos premières reps. L'étape 3 est celle qui correspond à la troisième phrase en partant du haut. J'espère que cela t'aide à mieux comprendre ;-)

skenshot

25/11/12
72
0
0
Ne répond pas a mes questions ED si cela t'emmerde.
Se que je veux vous dire c'est que moi quand je rentre mon numéro de commande il y a pas étape 3 d'inscrit.

Local Time: 2-Dec-2012, 01:33
Mail Tracking

Outward Registered Letter

Print friendly version

Destination - France

The item (...............) left Hong Kong for its destination on 1-Dec-2012

To make further enquiry of this item, please complete the Online Enquiry Form or send the item number; the details of sender; addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office. Our fax no. is (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.
Online tracking information on the delivery status of registered mail/parcels sent overseas is available for selective destinations. You can connect to the mail tracking website of the destinations below directly. For destinations not on the list, tracking information is only available up to departure from Hong Kong.

Note : most of the tracking websites serve Speedpost service only.
Enquire Another Item

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Relax, keep cool mec.

"L'étape 3" n'a rien à voir avec ton suivi de commande, c'est la phase psychologique dans laquelle tu te trouves après avoir fais ta première commande. Relis le post d'Inushuk (avec des numéros tu vas comprendre) :

1) Donc tu te lances et tu commandes la belle ...
2) Ensuite tu nous demandes combien de temps ca prend pour qu'elle arrive ...
3) Tu flippes parce que tu trouveras le temps long ...
4) Une fois qu'elle sera là tu nous tiens au courant ...
5) Puis tu met les photos de la montre sur le forum ...
6) Enfin tu partages tes impressions sur ta première expérience d'achat d'une Rep sur le web ...

On est tous passé par là, c'est normal. Le business des Reps ça marche comme ça, il faut être patient.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
D'ailleurs le modo devrait ajouter en sticky en "A lire impérativement" ces étapes pour les noobs et a réfléchir il y a plus d'étapes ...

1 - Tu dis bonjour et tu te présentes
2 - Tu demandes qui a la plus belle Sub et qui est le meilleur Dealer
3 - Tu va lire le Forum...
4 - Tu trouves le bon dealer et la bonne Rep
5 - Tu te lances et tu commandes la belle ...
6 - Tu nous demandes combien de temps ca prend pour qu'elle arrive ...
7 - Tu flippes parce que tu trouveras le temps long ...
8 - Tu nous informes quand elle est arrivée ...
9 - Tu met les photos de la montre sur le forum ...
10 - Enfin tu partages tes impressions sur ta première expérience d'achat d'une Rep sur le web ...

et tu recommences à l'étape 5

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Ne répond pas a mes questions ED si cela t'emmerde.

Tu sais Skenshot, je suis pas sur que ce soit la meilleur façon d'avoir des réponses à tes questions, surtout envers un des membres les plus vénérable de ce forum (regarde le nbre de poste à son actif).

C'est vrai qu'on te taquine un peu mais c'est l'esprit général de ce lieu d'échange, et pas seulement envers les noobs. Si tu lis un peu plus que ce que tu as l'air de faire, tu verras des membres avec plusieurs milliers de postes s'envoyer des vannes, y compris sur la partie anglaise. Donc ne le prends pas comme ça.

En plus, la dernière réponse de Ed est sérieuse, tu en as eu confirmation par Inushuk.

Comme dis déjà plusieurs fois dans ce thread, dans ce "hobby" qui je le rappel est totalement illégal en France, tes 2 meilleurs allier (en plus de ce forum) sont ta patience et ton calme.

A bon entendeur.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Oki calm down

Inushuk je suis d'avis à faire un sticky sur le sujet. :))

The Louchebem

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
D'ailleurs le modo devrait ajouter en sticky en "A lire impérativement" ces étapes pour les noobs et a réfléchir il y a plus d'étapes ...

1 - Tu dis bonjour et tu te présentes
2 - Tu demandes qui a la plus belle Sub et qui est le meilleur Dealer
3 - Tu va lire le Forum...
4 - Tu trouves le bon dealer et la bonne Rep
5 - Tu te lances et tu commandes la belle ...
6 - Tu nous demandes combien de temps ca prend pour qu'elle arrive ...
7 - Tu flippes parce que tu trouveras le temps long ...
8 - Tu nous informes quand elle est arrivée ...
9 - Tu met les photos de la montre sur le forum ...
10 - Enfin tu partages tes impressions sur ta première expérience d'achat d'une Rep sur le web ...

et tu recommences à l'étape 5

11 - en remerciements de l'aide reçue, Noob devient VIP afin de financer le forum

12 - m'envoie 15€ par achat effectué sur ce forum via PP en tant que cadeau entre proches...

The Louchebem