• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Balance, encore du n'importe quoi de wagner...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Putain j'ai eu plein de carré gris!!! :angry:
Je comprend pourquoi je reste toujours qu'avec 6 carré vert maintenant :facepalm:
Yannou tu peut pas arranger sa?
Au passage Ouiouiwa tu m'en à filé aussi, ainsi que Wagner et d'autres, putain les mec vous êtes ballez, vous avez fait fort quand même, pourtant il y a rien d'aussi simple :lol:
J’espère ne pas t'avoir mis de carré gris moi, car je clic souvent pour tes bonnes interventions.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
:lol1: ah ben du coup je me sens moins seul.

Vous inquiétez pas les gars, Yannou répare ça nickel.

Quelqu'un avait dit à un moment en parlant de Yannou : " Yannou, t'es une crème ", ben perso je m'associe également à ces propos.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
reputation_balance.gif
Balance, encore du... 10/02/2013 15h33wagner Thanks for your help landrax

reputation_balance.gif
Petites annonces entre... 02/02/2013 01h36ouiouiwa A

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Non mais il faut comprendre pourquoi. C'est pas normal.

Voila ce que j'ai fait :

1) Clic sur balance
2) Laisser un commentaire
3) Clic sur Agir sur la reputation

J'ai meme pas la possibilité de mettre un mauvais avis...

Comprend pas. Désolé Landrax.

Est-ce à cause de l'interface en francais ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Sans compté toutes les autres d'avant que je peut plus consulter, je pensé que la couleur voulais signalé si la personne était connecté ou pas, je m'en suis mangé pas mal, je comprenais pas pourquoi j'avais autant de com et que je resté toujours à 6 carré vert
Merci les gars :facepalm:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Landrax, veux tu que je t'en laisse un tout de suite histoire de faire un test ?

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il y a du bug dans l'air, on ne risque pas de se tromper avec un seul choix !!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bon alors je viens de me rendre compte que cez cher Wagne m'a balancé à deux reprises des carrés gris....ainsi qu'un certain Despee que je ne connais pas sur cette même thread....une formation accélérée pour certains ?....

Désolé Yannou, c'est clair que l'attribution du carré gris et vert de manière aléatoire est bien sympa pour l'ambiance.
Si un membre anonyme ne m'avait pas insulté et traité de tafiole pour mon carré gris, on aurait continué à se casser la tête pour comprendre pourquoi on nous a lynché !!!

Même le plus nul de nous est quand même capable de cliquer sur 'Approve' lorsqu'il n'y a qu'un seul choix...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ce doit être un complot contre Ed et Moi, je soupçonne certaines personnes qui n'apprécie pas beaucoup notre amour pour la marque ROLEX :thinking:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Yannou est pro rolex ? Pourtant je lui ai envoyé deux carrés gris au risque de me faire bannir ! :spank: