• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Balance, encore du n'importe quoi de wagner...

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
allez..au dodo

oui oui, j'y vais
images

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Je l'en fous de passer pour un idiot : ca veut dire quoi huile gommée ?....

pas idiot du tout,
c'est l'huile qui sert de lubrifiant pour les rouages qui s'assèche et forme une pâte collante.suffisante pour empecher le fonctionnement .

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Effectivement bonne définition !! Mais alors du coup me vient une deuxième question.

Une montre comme une Jaeger NSD n'est vraiment pas très vieille, l'huile peut s'assécher aussi vite ?
J'avais tendance à croire qu'il y en avait peu ou pas dans des mouvements pas propres, mais de là à ce qu'elle s'assèche aussi rapidement.... C'est moins drôle ça

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
LFH a retiré la graisse mais a mis du miel a la place.

@Ericb196 : L'opération peut être renouvelée tous les 4-7 ans en fonction des conditions plus ou moins difficiles d'utilisation du mouvement (écart de températures par exemple). Un manque d'huile dans un mouvement mécanique accélère son usure, trop d'huile risque de conduire à son blocage.

S'informer sur la lubrification des mouvements : http://www.horlogerie-suisse.com/Theoriehorlogerie/huilage.htm

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bon alors je viens de me rendre compte que cez cher Wagne m'a balancé à deux reprises des carrés gris....ainsi qu'un certain Despee que je ne connais pas sur cette même thread....une formation accélérée pour certains ?....

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bon alors je viens de me rendre compte que cez cher Wagne m'a balancé à deux reprises des carrés gris....ainsi qu'un certain Despee que je ne connais pas sur cette même thread....une formation accélérée pour certains ?....

Je ne sais pas Yanou si c'est du second degre, mais moi je suis preneur.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je ne sais pas Yanou si c'est du second degre, mais moi je suis preneur.

c'était du 18è degré mais pour l'utilisation c'est très simple..lorsqu'un message d'un membre t'a plu et que tu veux le remercier ou inversement le punir tu cliques sur add reputation qui se trouve en dessous de chaque avatar...tu dis approve ou disaprove puis un peu d'explication et tu cliques sur le bouton envoi comme je viens à l'instant de le faire pour toi...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
c'était du 18è degré mais pour l'utilisation c'est très simple..lorsqu'un message d'un membre t'a plu et que tu veux le remercier ou inversement le punir tu cliques sur add reputation qui se trouve en dessous de chaque avatar...tu dis approve ou disaprove puis un peu d'explication et tu cliques sur le bouton envoi comme je viens à l'instant de le faire pour toi...

Merci pour ces infos, le bouton add reputation c'est une balance c'est ca ?

Comment savoir quand quelqu'un vient d'agir sur sa reputation (comme je viens de te faire ;) )?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci pour ces infos, le bouton add reputation c'est une balance c'est ca ?

Comment savoir quand quelqu'un vient d'agir sur sa reputation (comme je viens de te faire ;) )?

tu vas dans ton User CP et tu vois qui t'a envoyé des + ou -

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Putain j'ai eu plein de carré gris!!! :angry:
Je comprend pourquoi je reste toujours qu'avec 6 carré vert maintenant :facepalm:
Yannou tu peut pas arranger sa?
Au passage Ouiouiwa tu m'en à filé aussi, ainsi que Wagner et d'autres, putain les mec vous êtes ballez, vous avez fait fort quand même, pourtant il y a rien d'aussi simple :lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
À utiliser avec précaution car j ai un oracle de 2m sur les talons depuis que je lui ai mis un avis négatif. Quand on fait 1m50 c est assez impressionnant.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ouai ben moi jvé m'associer à l'Oracle aussi, parce que tu m'en a pas refilé qu'un carré gris :angry:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Putain j'ai eu plein de carré gris!!! :angry:
Je comprend pourquoi je reste toujours qu'avec 6 carré vert maintenant :facepalm:
Yannou tu peut pas arranger sa?
Au passage Ouiouiwa tu m'en à filé aussi, ainsi que Wagner et d'autres, putain les mec vous êtes ballez, vous avez fait fort quand même, pourtant il y a rien d'aussi simple :lol:

Moi, je t'en ai filé ??????? Mais comment, j'ai cliqué une fois sur ta balance.
Y'a un probleme a regler la je crois. J'ai suivi le tuto de Yanou. Rien de plus.

YANOU !!!! HELP !!! :wyliehelp:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Purée Landrax ! Tu me crois assez courageux pour mettre un carré gris à un vice champion junior de kick boxing ??!
Je te présente toutes mes excuses ainsi qu aux autres ! Je n ai mis aucun carré gris. Et ne vais pas en mettre.