• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Balance, encore du n'importe quoi de wagner...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je te remercie de ton geste au travers de ce post rendant publique ta funeste vindicte Wagner parce que je n'avais sincèrement pas compris ton attitude...

Mince je t avais oublie ed. Ce post c est pour les copains pas pour les usurpateurs du bingo !

Plus serieux, je t avais mis un carre gris a toi aussi ?

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Mince je t avais oublie ed. Ce post c est pour les copains pas pour les usurpateurs du bingo !

Plus serieux, je t avais mis un carre gris a toi aussi ?

ben je crois bien !!!!!:rofl::rofl::rofl::rofl:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
@Wagner : t'apportes ton fouet rhodanien ou on le descend de Lutèce ?

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Amène du Cerdon...

Avec plaisir, par contre je ne suis pas sûr que le patron apprécie beaucoup que l'on arrive avec nos boissons, l'entrée et le dessert en plus des montres :D:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
A propos d'ours magicien aimant le miel, DEDICACE SPECIALE à LFH qui m'a réparé ma JLC Navy Seal avec une élégance formidable ;-) Merci le Grizzli !!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Notre ours reprend du poil de la bête !!!!!!

Bravo LFH :thumbsup:

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
A propos d'ours magicien aimant le miel, DEDICACE SPECIALE à LFH qui m'a réparé ma JLC Navy Seal avec une élégance formidable ;-) Merci le Grizzli !!!

Super content pour toi. C est bien que tu puisses la porter Apres 6 mois dans un tiroir !!!
Il est trop fort Lfh.

Par contre, il faudrait qu il pense à se reposer car reparer des montres plus de 10h le week end au lieu de se reposer ce n est pas tres prudent.
Se promener nu avec ce froid non plus...

Lfh, si tu continues à ne pas être prudent je te balance à la cgt !!!

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
pour la Navy Seal, un bon nettoyage, l'huile était gommée.