brett sinclair
Known Member
- 26/4/12
- 188
- 2
- 0
Voilà , je viens de contacter directement marvellous replica pour lui demander simplement:
- une PAM 111 N de Noob-factory,
- avec un vrai mouvement Suisse.
Et la réponse est assez claire:
"Sorry, no stock of it here. Please try other dealers."
Du coup je ne comprends pas : j'ai pourtant bien lu dans les guides:
- qu'il n'était pas la peine d'attendre que la montre soit en stock car les TD travaillent quasiment toujours hors-stock ?
- et qu'il fallait donc d'abord commander même si out-of-stock, et ensuite attendre.
Du coup je suis un peu surpris de la réponse nette de marvellous, là où je me serai plutôt attendu à un truc du style:
- elle n'est pas en stock, possible mais attente 1 mois.
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je n'ai pas fait de bien ?
A+,
Stève
Salut, j'aurais quelques explications :
-La PAM111N fait l'objet d'une demande incroyable etant donne les modificiations qui ont ete apportees et qui en font (d'apres les lectures sur le forum) une super rep. longue liste d'attente a mon avis.
-La Noob Factory est apparemment au ralenti dans sa production (vacances ou crackdown)
-J'ai commande la mienne chez Puretime vers le 20 juillet. d'autres attendent cette PAM depuis fin juin... Je ne sais pas si les prochains stocks suffiront a satisfaire tout le monde.
- Je ne pense pas que le mouvement change quelque chose pour la disponibilite de cette PAM.
Bon, j'espere que la Noob va se bouger un peu le cul, car les TD quels qu'ils soient (puisqu'ils ne font pas de stocks) n'y sont pas pour grand chose.
quant a commander une autre PAM, ca peut etre une solution si tu n'es vraiment pas attache a la 111...