• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Au fait, la Breit Abyss est au bras

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Merci pour ta réponse, et tes photos sont sympa.

Elle prend déjà de la place la 42 sur ton poignet ;-)
Question coloris, je m'oriente vers du classique, blanc ou noir.

@+
Marchi

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Cela dépende tes gouts et de la taille de ton poignet.
De mon coté la 44 etait une evidence autant par la taille que par le style.
Sur la 42 je trouve le rehaut coloré trop présent.
La luminosité est plutot bonne, si je voulais faire nickel je la ferais relumer mais elle est tout a fait convenable dans l'état.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Salut,
Cela dépende tes gouts et de la taille de ton poignet.

Sur la 42 je trouve le rehaut coloré trop présent.

Oui, d'accord avec toi pour la 42, c'est pourquoi je la vois plutôt en blanc ou en noir dans cette dimension, histoire que le rehaut ne ressorte pas trop.
Je vais encore mater quelques photos et je vais me décider ;-)

@+

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Que se soit la 42 ou la 44 ce sont 2 superbes Rep

dsc02699g.jpg

dsc02698ev.jpg

Très belle en jaune, c'est cela qui la rend différente des plongeuses Roro ou Omega ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et oui les les gars, l'avantage de cette Abyss c'est la couleur de son rehaut, Ed et Inushuk on raison si vous voulez du classique allez du coté des Sub ou PO

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Et oui les les gars, l'avantage de cette Abyss c'est la couleur de son rehaut, Ed et Inushuk on raison si vous voulez du classique allez du coté des Sub ou PO

:) ben vous risquez bientôt d'en voir une en ... noir ;-) Ma seule frustration c'est qu'il ne semble pas avoir de bracelet Métal Pro2 pour la 42mm avec les endlinks 131A :-(
Si vous avez une astuce je suis toute ouïe (endlinks "gen" mixés avec un bracelet Rep ?).

@+

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
wé :D::thumbsup:
C'est pour ne pas me faire repérer par les calamars géants à 1500 mètres de profondeur ;-)

Plus sérieusement, j'essaie déjà en noir et ensuite on verra si la couleur et le 44mm sont envisageables : mais je préfère procéder dans ce sens-là plutôt qu'à l'inverse .

@+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Mouhai, regarde plutôt du coté d'une TC Sub si tu veux une plongeuse noir

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pas le meme retour sur investissement aussi

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pas le même retour sur investissement aussi

J'irais pas jusqu'à dire ça parce que la Abyss en 42 est vraiment une Rep incroyable avec un super RQP, maintenant la prendre en version noir je trouve ça triste, il y a tellement peu de montre de couleur et encore moins aussi réussi que c'est un peu bête de la prendre en noir

Breitling-Superocean-201011.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui d'accord, que ce soit en 42 ou 44 ce qui fait le charme de ces montres c'est le réhaut, les aiguilles et tout ca colorés. c'est vrai que c'est dommage d'acheter la version noir, elle n'a plus son caractere particulier.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,065
414
83
FR
Si je peu donner mon avis la SOA en 42 est la meilleure REP out of the box que j'ai vu (et c'est pas parce que j'en ai une :D:) mais je peux pas comparer avec la 44 que j'ai pas encore vu.

L'AR est incroyable, aussi bon que la Gen, cadran, aiguilles ... tout est bon, sans flaw, construction du bezel, matière ... Ok. Même la DW est bonne, c'est dire.
Le seul flaw visible de l'extérieur, c'est le numéro des série qui est gravé moins profondément que sur la Gen.

Le plus "gros" défaut c'est la lum, mais c'est "facilement" (Wiz ne dirait sans doute pas ça) réparable.

Pour le bracelet rubber, c'est d'la balle BB :thumbsup:, seul différence, l'odeur et le logo Breit sur la boucle moins net.

Quand à la couleur, ça dépend des goûts, moi j'ai la blanche car plus discrète et facile à porter. La couleur rouge n'est pas très réussie vs Gen (nuance légèrement différente).

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,065
414
83
FR
En + si tu trouve un ETA 2824-2, tu as la REP quasi parfaite car le Gen embarque ce mouvement à peine modifié esthétiquement