Bof ... :-(
y'a eu du déboîtage dans les rouages va falloir que je démonte le pont ... ma hantise ...
ça doit faire rigoler les horlogers du forums lol
Mais bon je me fais la main
@+ tard !
Bof ... :-(
y'a eu du déboîtage dans les rouages va falloir que je démonte le pont ... ma hantise ...
ça doit faire rigoler les horlogers du forums lol
Mais bon je me fais la main
@+ tard !
tu as du casser le pivot de la roue intermediaire (réf : 203)
ça arrive souvent lorsque que l'on démonte le barillet (si on n'y fait pas attention)
le mieux c'est que tu change le mouvement, beaucoup plus simple demande a Ericb196!!!!
mais c'est bien d'essayer.
courage.
C'est abusé sa, ils on monté le mouvement à l'arrache ces guignol
J'espère que tu aura une meilleur expérience avec la prochaine parce que là la malédiction dite d'Ericb t'a frappé :lol:
Sinon les PA c'est pas mal aussi, jette y régulièrement un coup d'oeil
Un clone en vente...
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=139289
Et bien, quelles péripéties ! Tu n'as pas eu de pot mais tu t'es quand même plus amusé que si tu étais rentré chez Breitling pour acheter une gen ! Et puis à te lire, j'ai appris des trucs alors merci
Profite bien de ton Abyss !
SUITE ET -j'espère- FIN :
j'ai finalement commandé un mouvement neuf Seagull st2130 sur Ebay, et j'ai "swappé" le mouvement. Je serai bref sur mes maladresses habituelles (fallait comprendre que la "chaussée avec roue entraîneuse" ce sont 2 pièces clipées l'une dans l'autre ... je me suis fait ch... à cannibaliser le vieux mouvement pour changer cette pièce que je pensais avoir pétée ... ; puis oubli du "support de cadran" , ce cercle métallique qui se met entre le cadran et le mouvement, et que je n'ai retrouvé qu'après avoir remonté la montre une 1ère fois ... ) pour vous annoncer :
"ça y est ça marche !!!!!!!!!!"
Merci d'avoir suivi mes péripéties ;-)
Purée, elle m'a coûté cher cette abyss lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
@+