Bon après avoir serré les fesses pendant 2 semaines 1/2, suite à ma "mésaventure" avec les gabelous , voici l'Abyss "Bis" qui arrive à la maison.
Il doit être écrit quelque part que je ne devrai pas porter de Breitling ... ;-) :
la montre est superbe, je suis surpris de sa qualité ...extérieure. Car une fois mise à l'heure puis remontée il ne se passe rien, que dalle, nada.
Me disant qu'une force là -haut dans les cieux me regarde et me teste afin de m'attribuer des points de Karma, je prends alors mon mal en patience et je commence à ouvrir le boîtier.
oh !!! 1ere surprise ! une vis se balade ! Je remets la vis, mais le résultat ne s'est pas amélioré.
Maintenant je commence le démontage du mouvement, et je verrai bien où ça merdoie :-( A mon avis le ressort doit être légèrement coupable mais je le saurai lorsque cette ordure sera posées sur la table, ses entrailles encore palpitantes.
Au fait : comment désarme-t-on le ressort, pour que je ne me prenne pas tout dans la figure en démontant ??
Allez petite photo juste avant de démarrer l'autopsie :
D'ailleurs je vous laisse pour le moment, je sors faire les courses. Si j'ai le ventre vide je risque de finir la montre à coup de marteau ... (d'un autre côté elle vient de me revenir à 600$ : 1er achat, amende, prix du 2nd renvoi en triangle, cela m'incitera à bien la traiter lol).
La suite tout à l'heure donc.
@+