• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
Salut

je cherche une hublot big bang v6 ice 44mm ou ressemblante :)

merci

Primitive

31/1/16
17
0
0
Bonjour à tous, nouveau ici depuis quelques semaines. Je suis à la recherche même d'occasion d'une Breitling Navi ou Montbrillant à fond blanc, et si possible strap cuir marron :)

D'avance merci !

Darksolider

Do not accept unsolicited offers
7/3/14
14
0
0
Je recherche une Rolex Yachtmaster II en version or rose uniquement mais également une Corum admirals cup bleu ou une Ulysse nardin ( maxi Marine diver, freak, toro ... ) Merci d'avance !

Jabinski22

9/6/15
2
0
0
Bonjour à tous, je cherche une gmt céram noir ou une AP RO 15400 de préférence fond bleu. je suis sur Paris

mxcn

19/1/15
78
0
0
Salut à tous, je vais bientôt vendre ma AP ROO diver titane céramique. MP si vous voulez être sur le coup en premier.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Je vous rappel que les ventes doivent se faire dans la section m2m sous penne de fermeture de la section francaise.

mxcn

19/1/15
78
0
0
Je vous rappel que les ventes doivent se faire dans la section m2m sous penne de fermeture de la section francaise.

Oui bien sur ca sera posté dans la section appropriée. Je n'ai fais aucune référence au prix ni à quoi que ce soit, c'est juste pour voir si il y a des intéressés ici.

Ju_lien

26/4/16
4
0
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une AP Jf diver v7.

Merci de votre aide :)

Shinjukuku

24/5/16
4
0
0
Salut, je suis à la recherche de ce modèle :
Oyster Perpetual Day-Date 36 reference :
118138
Quelqu'un en possède une ? Ou connaît un site ou je peut m'en procurer une ?
J'ai eu le retour d'un TD qui ne me conseille pas les 36mm qu'en pensez vous ?

huawei44

18/6/16
8
0
0
Bonjour à tous ,je suis tout nouveau ,je recherche une montre tag Heuer CAR2A10-FC6235 ,malgres mon anglais très faible je ne trouve pas un site de confiance et qualité pour ce modèl ,ya til un compatriote qui peut me conseiller ?merci

Status
Not open for further replies.