• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Si jamais je suis à la recherche d'une submariner Noob v5 116610 ou 114060

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jabinski22

Do not accept unsolicited offers
9/6/15
2
0
0
Bonjour à tous, je suis a la recherche de rolex sub, gmt ou sea dweller mais pas de récentes avec lunette céramique, je préfère les anciennes
merci

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
bonjour a toutes et tous

je suis à la recherche de 2 montres chanel J12 une full black et une full white en diametre 33mm ou 35 mm ou 38 mm

je souhaite acheter ces 2 montres pour ma mere elle fetes bientot ces 60 ans :data:

et elle a tjs rever d'avoir ces 2 montres.

fautes de moyen je viens vers vous car j'ai demander à Marvelous Replica , PURE time et david san apparament y a plus de j12 en stock

si quelqu'un en vends une ou connais un dealer merci de me joindre en MP

merci pour vos reponses

bobbiepolska

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/6/15
42
0
0
Hello! Ce post est génial! Pouvoir discuter avec des frenchies c'est carrément plus sympa que de blablater en anglais (même quand on est bilingue c'est parfois pénible de "dealer" en anglais!).
Franchement, BRAVO pour ce post!
A bientôt !
:)

Jordan.dix

12/7/15
6
0
0
Heyy
J'adore ce forum, on y trouve pleins d'infos.
Je recherche une Deepsea D blue si quelqu'un en vend une ou a des infos afin que je puisse l'a trouver, ça serait cool :)
Merci à tous
A bientôt

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
Bonsoir, j'ai acheté la mienne dans les souks a doha au Qatar pour 60€... Elle est pas trop mal faite mais je ne pense pas qu'elle soit exceptionnelle à l'intérieur...

Jordan.dix

12/7/15
6
0
0
Bonsoir cartiersantos,

super belle votre Daytona, j aurais bien craqué mais l appel des économies pour la d blue me retiennent :)

Jordan.dix

12/7/15
6
0
0
Coucou les français !!!

Si une âme charitable est prête à se séparer d une d blue n hésitez surtout pas j en rêve ...
cependant je suis ouvert aussi ouvert à une panerai :) n importe quel modèle elles sont toutes top !!

TOMSON

3/4/14
8
0
0
Bonjour,

Je recherche une Milgauss Blue Z en très bon état. Merci

Alexandrehlt

Known Member
30/8/15
159
2
18
Yop salut les gars je suis nouveau sur le fofo, quelles est la qualité des submariner noob comme celle vendu au dessus ?
Cordialement

Sejir

14/11/13
4
0
0
bonjour, est-ce que la Navitimer est dispo ? Vous avez un lien pour le thread ?

Status
Not open for further replies.