• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Hong Kong, si tu a le temps, prends le metro vers Shenzhen. A la sortie il y a le cente commercial de Lo Wu = temple des Rep de toute nature!

ibartsimp

Getting To Know The Place
26/10/14
95
0
0
Hong Kong, si tu a le temps, prends le metro vers Shenzhen. A la sortie il y a le cente commercial de Lo Wu = temple des Rep de toute nature!

Mais il parait que l'on n'a pas la même qualité que si tu passes par un trusted seller ici ?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
En moyenne, non, mais qq un des vendeur y ont acces tout de meme.
Va voir BiBi Watch, au deuxieme etage, boutique 251, et dis lui que tu es sur le forum, il te montrera la top qualite.
Apres, ne t'attends pas a un miracle, tu payera aussi cher qu'avec un TD, et pour cela il te faudra marchander un peu donc renseignes toi bien avant d'y aller!

fabulous2

27/7/16
21
0
1
Bonjour
Je vends une Explorer 1016 (36mm) reçue tout récemment (achat TD) avec mouvement A2836. Si qqn est intéressé faites moi signe.

ibartsimp

26/10/14
95
0
0
Merci pour les conseils, si on ramène quelques reps dans les bagages, des techniques particulières pour être safe ?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Tu ne peux pas le rater. Il est au dessus de la gare des bus!

Sent from my SM-A500FU using Tapatalk

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
De toutes facons, des que tu arrive on va t'aborder et te proposer de t'emmener dans leur boutique!

Sent from my SM-A500FU using Tapatalk

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Faut pas poster des ventes ici. Si un modo passe par là, tu vas te faire bannir du forum.
Il y a une section appropriée pour cela.

maxime_13_

20/3/16
93
1
8
Salut à tous!
Novice en stats mais présent sur le forum depuis bien 2 ans (un seul achat à mon actif), je me permet de poster ce petit message parce que je suis à la recherche d'une belle 5513, dans l'idéal ressemblante à celle ci esthétiquement:
https://forum.replica-watch.info/vb...ubmariner-with-Mods?highlight=MBW+5513+modded

Si cela peut intéresser pour une base d'échange, je dispose d'une belle DRSD avec prototype dial achetée sur RWI (photos à sur demande les amis!).
Une belle soirée à tous!!!
:flowers1:

sha35

Do not accept unsolicited offers
2/11/16
3
0
0
Bonsoir à tous je recherche une rolex sub,daytona et date just,merci bop.

D

d4m.test

Guest
Bonjour
je recherche une Franck Muller conquistador pvd
merci beaucoup

Status
Not open for further replies.