• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

iblieve

Getting To Know The Place
18/10/13
16
0
0
Je cherche à vendre une DSSD nouvelle génération, plusieurs panerai et une audemar carbon mais impossible de trouver comment ajouter des photos sur les petites annonces...
 

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Le plus simple.Tu créer un compte sur photobucket, sur PC ou Tablette/Smartphone, l'appli est dispo partout.Tu upload tes photos dans ce dernier. Si tu as un smartphone, tu prends les photos avec, et ensuite tu les upload directement dans photobucket.Ensuite, dans photobucket, tu choisis la photo et il te génère un lien. Il ne te reste qu'à insérer le lien dans les forum.
 

iblieve

Getting To Know The Place
18/10/13
16
0
0
J'ai essayé et je n'y comprends rien! Je ne dois pas être doué... Ce serait si simple de pouvoir uploader directement sur ce site!
 

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
J'ai essayé et je n'y comprends rien! Je ne dois pas être doué... Ce serait si simple de pouvoir uploader directement sur ce site!
Le forum n'est pas un hébergeur d'images...vous avez un smartphone ?
 

iblieve

Getting To Know The Place
18/10/13
16
0
0
Oui j'ai un smartphone, j'ai essayé d'uploader les photos et ensuite, sur tapatalk, impossible de les ajouter...

Il n'y a pas un autre moyen par l'ordinateur plutôt que par smartphone?
 

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour,
Vous faites votre annonce normement vous la valider et ensuite vous répondez à votre post en utilisant le + à gauche et vous prenez vos photos dans votre album.
Voilà
À+


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

jack67

Do not accept unsolicited offers
23/6/14
2
0
0
bonjour à tous, je souhaite échanger ma U-Boat chrono mouvement ETA 7750 "genuine" contre une rep PANERAI de préference ce modèle : http://www.kuvarsit.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=32291
ATTENTION ! la U-BOAT bien ne fonctionne plus elle s'est arrêtée brusquement je l'ai faite voir à un horloger qui n'a rien vu de spécial à priori rien de cassé . la somme demandée pour la réparer est trop importante pour mes finances actuelles!

Je suis prêt à étudier toute proposition mais sur des PANERAI uniquement photos sur demande.

merci de votre attention
 

LUDO93

Do not accept unsolicited offers
23/9/14
9
0
0
Bonjour ! je chercher des vendeur sur paris ou region parisienne de Rolex Deepsea,AP ROyal oak,Hublot merci
 

brav

Do not accept unsolicited offers
26/2/14
6
0
1
Outch dommage pour moi !
Tu ma grillé la priorités ! :cry:

Jolie acquisition à un prix très intéressant,si certains ont un modèle similaire ou autre à proposé je suis preneur !
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Encore moi...
Comme je viens de vendre ma Blaken Sub à picolino...je me retrouve sans montre:cry: ..alors si jamais vous avez une Santos 100 à vendre (pas forcément la XL..) ou alors une Datejust II 41mm, je suis preneur (budget 110€ maxi).
Allez bon W.E à tous !
 
Status
Not open for further replies.