• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

zorro07

Active Member
11/9/13
215
3
0
Depuis ton téléphone :
1 tu fais tes photos
2 tu les upload dans photobucket ( l'App pour Android ou iPhone )
3 depuis photobucket, tu fais copy link to clipboard, direct et puis tu mets ça dans tapatalk


Sent from m'y Nexus 5 using Tapatalk.
 

LPHT

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/3/14
74
1
0
France
On a vu, dommage que tu la vend plus cher que le Prix réel d'achat.
 

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Non non je ne la vends pas plus chère que le prix d'achat puisqu'elle m'a couté 350 USD soit 267 euro plus 15 euro de frais WU. Car au début de mon achat MARVELLOUS m'avez indiqué 295 USD ttc. Ensuite il m'a recontacté via mail pour m'indiquer que le prix était faut son fournisseur c'était trompé! Il m'a donc dit que le prix était de 378 USD + 10 USD de frais de port.
J'ai réglé la différence via PAYPAL à l'adresse que MARVELLOUS m'a indiqué donc je ne la vends pas moins chère que ce que j'ai payé.
Je la vends 250 euro et 10 euro de frais de port soit moins chère et sans risque de douane.
J'avais fait un post qui a été effacé par RWI pensant que MARVELLOUS voulez m'arnaquer, sur LFQ le post original est entier et sans censure tout est détaillé.
Voilà tout simplement.
Cela ne sert à rien de vouloir tuer une vente sans connaitre les tenants et les aboutissants
le lien suivant stipule le prix [FONT=&quot]http://v.yupoo.com/photos/mrwatch/albums/9183535/[/FONT]
[FONT=&quot]Sans frais de port et taux de change.[/FONT]
[FONT=&quot]A plus[/FONT]
 

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
L'histoire me donne raison puisque ça y est elle est vendue elle part en ALLEMAGNE dès demain!
A oui encore un détail, le bénéficie est encore plus important que prévu car 250 euro (la montre) - 9,31 euro (frais paypal) = 240,69 euro pour ma pomme;
Effectivement je me fais un bénéficie énorme......
Pour info je l'ai reçu le 5 juin, et le 8 juin elle était en vente car trop grosse pour mon poignet.
J'ai fait l'erreur de ne pas écouter les conseils de personne connaissant le produit, donc j'en assume la perte.
Maintenant j'allais pas la donner. J'ai payé environ 300 euro la montre frais de port compris! Elle part au prix de 266,50 euro ttc, soit 10% de moins que le prix affiché par MARVELLOUS, (sans le port et les frais PAYPAL ou WU).
Et il me reste sur cette transaction 240,69 euro net. Quel giganstesque bénéfice je fais, purée je devrais ouvrir une société d'import/export. J'achète 300 et je revends 240 chiffre d'affaire moins 60.
Huffffff merci LPHT pour l'idée je fonce dès aujourd'hui. SARL Soberic13 est ouverte.....
 

sacha

Getting To Know The Place
27/5/14
22
0
0
LPHT quelque soit le forum, tu sais vraiment te faire des amis!
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,596
1,819
113
FR
C'est pas l'endroit...
Tu dois poster dans la section anglaise.
 

fire007

I'm Pretty Popular
Supporter
1/3/13
2,950
232
63
Bonsoir Messieurs,

Je colle cette petite video de 2 tourbillons que j ai mit en vente en section VIP et en section General. Elles raviront les connaisseurs ;-). Leur vente a ete approuve par le Mod Sharkkey.


merci pour votre interet

fire
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Pour vous donner une idée...
20kazbl.jpg
 

rimini

Do not accept unsolicited offers
9/6/13
1
0
0
bonsoir,
j'ai vu votre annonce et votre montre m’intéresse (auriez-vous quelques photos supplémentaires ?)
merci par avance
 

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
salut je suis a la recherche d'une Cartier Santos 100 ultimate titanium avec dateur et water resist si possible. merci de me contacter en privée [FONT=arial, sans-serif]10[/FONT]
 
Status
Not open for further replies.