• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

jepp

Do not accept unsolicited offers
13/4/14
4
0
0
Bonjour, j'ai mis en vente sur le forum ma panerai 372 superclone

200 euros

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=189350

C'est ma plus gelle replique, son mouvement est incroyable, son boitier superbe, et son etat neuf sauf une petite rayure cheveux sur le plexi....mais c'est fait pour ca, le look vintage.

Je l'ai payè plus de 350 euros il y a 3 mois....je la vend car je me suis payè une rolex deep sea ( une vrais) qui ne me quitte plus...

J'ai aussi une des meilleur fiddy a vendre, rrois mois aussi, excelente etat, pour 150 euros ( je la mettrai ensuite)

J'aurrai preferè que ce soit des frenchy....
 

LPHT

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/3/14
74
1
0
France
Je vais bientot mettre en vente ma Black Bay Red Version 2 avec 2 Bracelet en cuir en +.
 

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Si cela intéresse qq'un, j'ai mis en vente ma toute nouvelle Rolex Explorer II (42mm), cadran blanc. Elle est strictement neuve, reçue la semaine passée. J'avais commandé deux Rollies (Celle-ci et une Milgauss), j'aime moins la Milgauss (déjà vendue), mais j'adore celle-ci, bien que je ne la porte pas, trop petite à mon goût... Eh oui, fan de Panerai, difficile de revenir à >42mm avec strap de 20...

Avant même de les recevoir, j'avais commandé deux straps en cuir à Peter Gunny, j'ai tjrs eu du mal avec les bracelets métalliques. Un splendide "Art Deco" pour la Milgauss (vendu avec la montre) ainsi qu'un "Minimalist" beige pour l'Explorer.

La montre est donc neuve, pas la moindre trace ou griffe. Aucun défaut, guichet de date bien centré, cyclop également, pas de "bavures" autour des "lume dots". Cadran blanc on ne peut mieux aligné.

Ah oui, dernière précision, je la vends full-set : boite, sur-boite, carnet de garantie, porte-cartes, Doc Oyster et, chose rare, le manuel de l'Explorer II, correspondant à la montre.

Assez de bavardages, voici le lien :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=190667


Evora
 

paflechien

Getting To Know The Place
25/7/14
23
7
0
Vraiment très belle, mon rêve étant de trouver son équivalent (en qualité) submariner ;)
 

paflechien

Getting To Know The Place
25/7/14
23
7
0
ha oui, petit problème, à mon avis ils doivent se méfier des personnes avec pas beaucoup de messages, tu as contacté le support ?
Juste pour info, c'était quoi la vente ?
 

paflechien

Getting To Know The Place
25/7/14
23
7
0
Il est vrai que le paiement par paypal reste le plus sur, je fais beaucoup d'affaires sur E-Bay et je n'ai jamais eu de problème avec ce moyen de paiement, donc à privilégier ;)
 

Mikamika

Do not accept unsolicited offers
16/8/14
10
0
0
Coucou les gens,

Je recherche une omega seamaster ! Si quelqu'un a ça en stock n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bonne soirée.

Cdlt
 

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
Salut a tous,

je cherche deux hublot a venir chercher sur place, habitant en suisse la livraison n'est pas facile. Si vous habitez en France assez proche de la suisse et que vous vendez des hublot :) ?

Des intéresser ???

merci
 

davidu13

Do not accept unsolicited offers
30/8/13
12
0
1
Bonjour je cherche un modèle submariner date couleur noir si des personnes ont ça en stock à vendre faite moi signe
merci

david
 

hardriver

Do not accept unsolicited offers
5/9/14
5
0
0
Salut à tous,
j'aime beaucoup les tag heuer et si quelqu'un a une grand carrera 36RS, une formula 1 calibre 16 ou d'autres modèles dans le style "automobile" n'hésitez pas à me proposer. Merci
 

zazatte

Do not accept unsolicited offers
9/9/14
2
0
0
Bonjour les gens,

Nouveau ici, je recherche une Rep Rolex Submariner verte ou noire en bon etat de fonctionnement, voire quasi neuve.

Paiement sécurisé requis avec livraison ou je peut me déplacer dans le sud de la France.

N'hésitez pas a me MP meme si vous avez des infos.

Merci d'avance.

Seb
 
Status
Not open for further replies.