• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pour les Ap en fait ca dépend de la montre et la façon dont elle a été "fabriquée". Ma Chronopassion, ma Tour Auto et la Panda n'avaient aucun problème.. La Orchard Road était un peu plus capricieuse et elle a été relumée par Uwe et modifiée à l'époque par Domi.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
pour les Ap en fait ca dépend de la montre et la façon dont elle a été "fabriquée". Ma Chronopassion, ma Tour Auto et la Panda n'avaient aucun problème.. La Orchard Road était un peu plus capricieuse et elle a été relumée par Uwe et modifiée à l'époque par Domi.

Ok .Donc si je comprend bien on peu prendre une AP et ne pas faire de modif tant qu'il n'y a pas de problème.Si problème il y a on peut demandez a Wiz d'effectué les modifs nécessaire.
J'ai bien compris ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la modif des secondes 6 et 12 sur les 7750 ( rajout de rubis ) seul Domi est capable de le faire il me semble

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
en effet a ma connaissance il est le seul en Europe car je crois qu'il y a un modder aux stats qui le fait mais je ne me rappel plus qui ?....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
en effet a ma connaissance il est le seul en Europe car je crois qu'il y a un modder aux stats qui le fait mais je ne me rappel plus qui ?....

Exact...je pense que Ziggy au Canada est aussi capable de réaliser ce genre de modif mais je n'en suis pas sûr.
Pour ma part, elles sont toutes passées entre les mains de Domi mais ce n'est pas du tout une obligation car les dernières versions sont assez stables...vous pourrez toujours par la suite l'envoyer à Domi

kiskool69

Getting To Know The Place
1/7/12
90
0
0
Bonjour a tous
Je souhaite mettre à la vente une PAM 111 swiss ÊTA, mais je ne suis autorisé à poster une annonce.
Comment faire?
Merci

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu cliques sur le lien en haut à gauche de ton écran : "become an RWI VIP!".

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu ne devrais pas procéder ainsi Icebang, cela n'est pas conforme aux règles de notre Forum. Il te faut poster une annonce et en même temps l'annoncer ici. C'est ce qui était convenu dans ce sujet plus haut afin de nous conformer aux règles de transparence et d'égal accès des membres aux PA, de quelque nationalité qu'ils soient.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tu ne devrais pas procéder ainsi Icebang, cela n'est pas conforme aux règles de notre Forum. Il te faut poster une annonce et en même temps l'annoncer ici. C'est ce qui était convenu dans ce sujet plus haut afin de nous conformer aux règles de transparence et d'égal accès des membres aux PA, de quelque nationalité qu'ils soient.

Ed a raison,
C'est une chance d'avoir cet espace.
Concrètement, si on ne joue pas le jeu, les modos se feront gentiment rappeler à l'ordre.
Au final, on risque de perdre ce petit " privilège ".
Ce serait dommage pour le french corner.

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Cela fait plusieurs fois que je réitère le fait qu'une annonce ici doit OBLIGATOIREMENT contenir un lien sur l'annonce officielle sur RWI ceci dans le but de pouvoir protéger le vendeur et l'acheteur...
Dorénavant je supprimerai aussitôt le post en question

Merci pour votre compréhension

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
J'édite mon post, toutes mes excuses... Bon, dès que j'ai le temps, je ferai des photos dignent de ce nom lol

edit : Bon bein il a déjà été effacé lol:facepalm:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ah tiens... j'ignorais qu'il y avait des reps d'Archimede. On en découvre tous les jours ! :)

GLWS !

Paul

EDIT : je viens de réaliser que c'est une vente sur le forum des gens ! :lolcina:

Status
Not open for further replies.