qques rep parts de ma Breit SA en vente : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rep-parts-for-126226
Au max 80+ (dont une vingtaine Gen)
Tous ca pour acheter des BD de Tintin :facepalm:
:lol:
C'était ma collection il y a moins d'un an et elles ne sont pas toutes là ..
Certain du forum les ont vues lors des GTG précédents.
Je les ai achetées sur plusieurs années (5/6 ans)
Les Ap certaines étaient modifiées les autres n'avaient pas de soucis
Avec le temps les goûts changent... et moins d’intérêt pour "l'accumulation" et l'envie de changer et de me recentrer sur quelques modèles que j'affectionne plus particulièrement : Pam et surtout Franken qui est un peu l'aboutissement de ce hobby...
C'était ma collection il y a moins d'un an et elles ne sont pas toutes là ..
Certain du forum les ont vues lors des GTG précédents.
Je les ai achetées sur plusieurs années (5/6 ans)
Les Ap certaines étaient modifiées les autres n'avaient pas de soucis
Avec le temps les goûts changent... et moins d’intérêt pour "l'accumulation" et l'envie de changer et de me recentrer sur quelques modèles que j'affectionne plus particulièrement : Pam et surtout Franken qui est un peu l'aboutissement de ce hobby...
:biglaugh:
Faut dire que j'arrive de loin aussi ... en 8 mois voila ce que j'ai vendu ...
plus la Pam 360 la IWC 7 days gold ... et j'en ai acheté qques autres ...
Houuuuuuaaa quand même .Tu es trader c'est ça hein.:lol:
Au moins une par mois alors .J'aimerais bien pouvoir suivre ce rythme sans pour autant faire la courses .J'ai tellement d’envie horlogère pffffffff.
En tout cas ça me fait grave envie tous ça .Tu a bon gout .
Pour les AP y a t'ils des TD qui en vende avec des mouvements fiable et sans devoir faire de modif ?
En fait, le gars il est en train d'atteindre le NIRVANA ! Il a passé tous les stades de la réincarnation horlogère en 5/6 ans !!! => Moins que fifre, sous fifre, fifre, jeune padawan, padawan, apprenti, hobbit, maitre, grand maitre et maintenant FRANKEN !
Impressionnant.