• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'en reviens pas de tout ce que tu vends vraiment.... Du coup, j'essaye de me motiver un peu pour faire pareil, mais j'ai du mal à faire un choix clair et précis...
J'ai vendu ma breitling abyss (une bouchée de pain d'ailleurs, mais c'est un produit bon marché à la base). J'ai tenté mon Archimède ici, mais je vais aller voir du coté d'autres forum moins obscurs.

Je me tâte même pour ma Steinhart Appolo... Mais j'ai peur que ce soit une connerie de la lacher celle là

Garde la Steinhart.....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Tu devrais et puis y a une C1 qui te prends beaucoup de place et que tu ne porte jamais.

Celle-là je la mets de temps en temps et tout le monde la trouve super...c'est celle qui je crois me fait recevoir le plus de commentaires quand je la porte...

Et une Hysek à la visserie fragile ...

Celle-ci en effet je la porte pas car elle est vraiment trop énorme...tu sais bien qu'elle va retrouver ton chemin c'est certain...:facepalm:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non pas vraiment car j'estime en avoir profité et je passe à une autre ... :)
surtout pour les reps
Heureusement car en 6 mois j'ai du en vendre plus d'une trentaine et j'en ai acheté une vingtaine d'autres .. :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
non pas vraiment car j'estime en avoir profité et je passe à une autre ... :)
surtout pour les reps
Heureusement car en 6 mois j'ai du en vendre plus d'une trentaine et j'en ai acheté une vingtaine d'autres .. :)

Faudra mettre à jour ta signature....et si tu veux mon avis tu devrais supprimer la liste c'est plus que chiant à gérer..:lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui c'est ce que je pensais faire ... :) et laisser juste la Ultra Franken et les Gmt

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Celle-là je la mets de temps en temps et tout le monde la trouve super...c'est celle qui je crois me fait recevoir le plus de commentaires quand je la porte...

Heu... c'est quoi la "C1" ?

Paul

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Heu... c'est quoi la "C1" ?

Paul

A moins que je me trompe mais normalement c'est celle la :

concord-c1-watch-chronograph-new-direction.jpg

:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A moins que je me trompe mais normalement c'est celle la :

concord-c1-watch-chronograph-new-direction.jpg

:)

Exactement :) et pour avoir essayé celle de Yannou je confirme que c'est une superbe Rep et très original, elle ma vraiment tapé dans l'oeil

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ah ouais... effectivement, c'est du lourd.

Pas mon style. Mais de toute façon, l'expérience m'a appris que ce type de montre ne peut pas être évalué sur photo. Il faut l'avoir en main et la passer au poignet pour se faire une idée.

Merci en tous cas d'avoir éclairé ma lanterne sur le mystère C1.

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est exactement ça Bardamu :)
J'ai jamais vraiment prêté intention a cette montre, mais quand je l'ai essayé au GTG j'ai vite fait changé d'avis, surtout cette petite seconde a 9H très original :lol:
En tout cas très belle conception, elle dégage une sensation de grande qualité

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La C1 est une grosse montre très agréable à porter car sa conception sans cornes et ce bracelet vissé à même la boîte font qu'elle a une super tenu sur le poignet (surtout pour ceux qui en ont des petits)

Status
Not open for further replies.