• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Quelles sont tes autres "dates" que tu vas mettre en vente?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Je l'avais vue passer sur un autre site aujourd"hui ;-) : je ne connaissais pas ce modèle elle est vraiment très belle : Hamilton c'est vraiment ma marque préférée dans cette gamme de prix, ils ont de très beaux cadrans (c'est leur gamme jazzmaster que je préfère d'ailleurs).

@+ et bonne vente !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
JazzMaster et la Navy GMT, sont les deux hamilton que je regarde en ce moment

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Les jazzmaster je les trouve vraiment classe et un ton au-dessus de ce qui se fait dans cette gamme de prix ; j'ai beaucoup aimé leur "interprétation" de la Portuguese avec la Jazzmaster Maestro. (je précise que la photo n'est pas à moi, je l'ai piochée sur le net)

Bref, de superbes montres et qui n'ont pas à rougir parce qu'elles embarquent de "simples" ETA : elles ont le mérite de ne pas le cacher sous un nom ronflant comme calibre 16, 12, 5 ou autres chez Tag ou calibre 17 ou autres chez Breitling (et j'en oublie beaucoup ...) ...
@+

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Il est vrai Marchi que celle que tu montres est très belle
elle devrait plaire à Landrax Nodate

rainbowblood

Do not accept unsolicited offers
12/1/14
3
0
0
Bonsoir landrax , je suis fortement intéresser par sub :) peux tu m'en dire plus en mp et surtout si elle est encore disponible ! je suis preneur ! bonne soirée a tous

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonsoir landrax , je suis fortement intéresser par sub :) peux tu m'en dire plus en mp et surtout si elle est encore disponible ! je suis preneur ! bonne soirée a tous

PM sent and thank you for making the effort to write in French :)

PM envoyé et merci d'avoir fait l’effort d'écrire en Français :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Heu... Landrax, il est en France !

But anyway, it's very kind of you to tell him that he was nice writing his post in French. :lol:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
salut à tous
je recherche....rien
Merci d'avance à tous

Parcours les annonces du site, il en passe régulièrement. Et c'est dans la rubrique dédiée, il n'y a pas d'annonce "parallèle" dans les sous-forums.

Status
Not open for further replies.