• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Moi aussi, j'avais pas fait gaffe...quel crétin! En fait mon rejeton ado rentre de manière tout sauf prévue en pension suite à...un comportement d'ados, bonjour l'addition. Du coup, et je vous prie de croire que j'ai sacrement réfléchi, et que la résultante me troue le c.., je vends ma frankentag. :culpability:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon courage à toi moustilou, j'espère que ton fils prendra bien la mesure du sacrifice que tu fais et qu'il réfléchira un peu la prochaine fois avant de vous mettre dans l'embarras.

ZW

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Faites des mômes, qu'y disait Monsieur le curé! Merci zewatch, mais à cet age, j'ai pas vraiment franchement l'impression qu'ils se rendent compte des sacrifices que les parents font pour eux...

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Et la boucle sera bouclée. On m'avais dit un jour, petit enfant, petit problème, grand enfant,...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Arf, les aléas de la vie de parent. Moi j'ai deux filles pas encore ados. Mais les miennes seront premieres de la classe et ne feront jamais de conneries :lol::lol::lol:
Bonne vente

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
les miennes seront premières de la classe et ne feront jamais de conneries :lol::lol::lol:
Bonne vente

Oui... c'est cela... et la petite marmotte replie les feuilles d'aluminium sur la tablette de chocolat milka... bien sûr...

;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Arf, les aléas de la vie de parent. Moi j'ai deux filles pas encore ados. Mais les miennes seront premieres de la classe et ne feront jamais de conneries :lol::lol::lol:
Bonne vente

Justement pas encore Ado ... donc attend de voir et on en reparle ... LOL

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai pour ma part amené les deux miens au poste, une fois chacun ces dernières années, pour des explications de texte avec képi en complément des miennes...

Mais à part cela, rien à dire Replicapock, ils bossent bien ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, vous avez des fils. Pour le moment je mange mon pain bennit mais l'adolescence avec 2 filles.... Comment dire ... Je n'ose pas y penser.

Status
Not open for further replies.