• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Superbe.
Mais je partage l'avis d'inushuk, Un cricket ! un cricket !
Tu vas l'acheter bienttot ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
tsss ... pendant longtemps j'en ai cherché une d'occase ... et puis ... je suis passé a autre chose mais c toujours qque part en tache de fond !
une fois que tu as entendu cette sonnerie si particulière de la cricket les autres alarmes te paraissent ... fades !
Genre de truc a réveiller un Mort ! ... ce qui fait tout son charme !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
+ 1 pour la Cricket, une montre mythique, même si ma préférence va à la Jlc memovox

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'aimerais l'acheter.. L'ai essayé deux fois, mais ce n'est pas une priorité.. Bref une folie de plus que je maitrise pour le moment

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Celle que je préfère est la Cricket Aviator Dual-Time. TRÈS désirable......

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Assez d'accord avec vous, quoique ma preference est aussi pour la Memovox.
Par contre, je n'ai aucune volonte....
Vu dans la vitrine d'un vendeur d'occasion a Hong Kong, et dix minutes de negociations plus tard...

e7eraper.jpg

a7ezyhan.jpg

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Monsieur joue déjà avec la sonnerie!!!!!!
Bravo très très belle montre.
+1000000

Sent from my iPhone using Tapatalk

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Merci a tous
Gen, oui, et une des raisons pour laquelle j'ai revendu quasiment toutes mes Reps!

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Permets-moi d'insister, ELLE EST SUPERBE!!:cool-new:

Sauf que désormais, tu dois aller sur FAM..... :rofl:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Permets-moi d'insister, ELLE EST SUPERBE!!:cool-new:

Ca, c'est dur ! Heureusement, ce n'est pas une obligation et tous les amateurs de montres sont les bienvenus ici. Même ceux qui ont des gens !

En plus, faut reconnaître que c'est une pièce superbe, d'une marque qui fait rêver. Avec JLC, on joue vraiment dans la cour des grands.

Bravo, et profites-en bien. Et lorsque tu auras le temps, n'hésite pas à nous en faire une revue avec de jolies photos. Promis, personne ne dira rien sur FAM. De toute façon, une fois qu'on a découvert RWI, on n'a rarement envie de retourner sur ce site où c'est un peu la course à celui qui aura la plus grosse (facture) pour impressionner tout le monde... ;-)

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28

Pauvre de moi :culpability:

On est tellement bien ici, grace a vous tous, que je crois que je prefere rester, même lorsque je n'aurais plus de REP.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Splendide cette JLC Couvreur, et pour les reps t'inquiètes pas cela va vite revenir, c'est le cycle classique...

Status
Not open for further replies.