• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

bipbip

Active Member
1/5/13
229
9
18
France
Vendue a un sympathique membre francais ;-)

merci Couvreur pour cette première expérience réussie d'achat sur le site en PA...; c'est sympa de voir que dans le french corner, il y a bcp de gentlemen et de gens sympas !

je suis super content de l'aquanaut... elle est magnifique
à +
bipbip

:cheers:

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Le plaisir fut pour moi.
Cette montre a ete ma preferee pendant plusieurs mois, j'espere qu'il en sera de meme pour toi!

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Salut la France !

Je me tiens un peu à l'écart du forum ce dernier temps, surtout en terme de posts... J'avais tendance à y passer plus de temps que nécessaire donc j'ai voulu prendre un peu de distance ces derniers temps :)
Mais je suis quand même ravi de revenir de parmi les morts ! :cheers:

Je voulais vous signaler que je met en vente ma PAM 380. Je la porte très peu, et j'ai davantage besoin de fonds que d'une PAM, si belle soit-elle ^^

Je dois vous avouer que j'aimerai mieux la vendre à un français ou à un européen, plutot que d'assumer des frais de ports pour l'autre bout du monde...

Donc voilà le lien http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=165323 :)
Les photos ne sont pas terribles mais vu qu'elle est comme neuve, j'ai mis le lien du pictorial que j'avais fait quand je l'ai reçu, il n'y a aucune différence aujourd'hui, mise à part une rayure superficielle sur le dos (photo sur le post).

Ah aussi, j'habite maintenant à Strasbourg. La montre est donc visible en réel pour les alsaciens qui peupleraient le forum.

bonne soirée :)

bipbip

Active Member
1/5/13
229
9
18
France
Bonjour à tous les frenchies

une petite 5711R achetée et revendue immédiatement car elle est un peu grosse pour mon poignet (16cm)

Elle vient de REG (NARIKAA) et elle est bien sympa pour le prix...

Si elle intéresse quelqu'un, je ferai un effort pour qu'elle reste en France :)

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=165606

A bientôt

bipbip :cheers:

Vendue :)
Merci à tous
Merci au forum

Bipbip

Status
Not open for further replies.