• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bonjour à tous,
Je vends ou échange ma Daytona 116515LN A7750 état neuve jamais porté du fait de mon petit poignet, bien entendue je ferais un prix pour le French Corner. La montre est accompagne de sa boîte et tout ses papiers !

gy5ytave.jpg

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=166550

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
C'est vrai que c'est étonnant comme commentaire. Le Daytona est un chrono de petite taille, particulièrement recommandé pour les petits poignets...

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Le bracelet en cuir me va trop grand la montre pendouille j'ai essayé plus autre bracelet en cuir mais je n'arrivai pas a trouver de belle boucle couleur Everose

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour les amis,

Effectivement, ça fait un bail. Merci pour cet accueil qui fait chaud au cœur, et qui ne m'étonne pourtant pas le moins du monde, tant il est bien dans l'esprit de ce forum. J'avais disparu pour cause de soucis personnels qui m'ont beaucoup accaparé l'esprit.

Me voilà de retour, et ça fait plaisir ! :)

Si ça peut vous rassurer, vous n'avez rien raté dans l'intervalle : aucune nouvelle rep n'est venue enrichir ma collection dans l'intervalle. De toute façon, chez moi ça tourne peu. Je n'en ai pas des quantités, et je ne revends pas ce que j'ai. Je tourne entre mon explo I 36 mm, ma Planet Ocean 42 mm, et (moins souvent) ma speedmaster moonwatch.

Bon dimanche à tous !

:)

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour

Je viens de mettre en vente mon AP ceramic avec strap Orloff....
Faites vous plaisir.
Bon dimanche
A+

Sent from my iPhone using Tapatalk

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis,

Effectivement, ça fait un bail. Merci pour cet accueil qui fait chaud au cœur, et qui ne m'étonne pourtant pas le moins du monde, tant il est bien dans l'esprit de ce forum. J'avais disparu pour cause de soucis personnels qui m'ont beaucoup accaparé l'esprit.

Me voilà de retour, et ça fait plaisir ! :)

Si ça peut vous rassurer, vous n'avez rien raté dans l'intervalle : aucune nouvelle rep n'est venue enrichir ma collection dans l'intervalle. De toute façon, chez moi ça tourne peu. Je n'en ai pas des quantités, et je ne revends pas ce que j'ai. Je tourne entre mon explo I 36 mm, ma Planet Ocean 42 mm, et (moins souvent) ma speedmaster moonwatch.

Bon dimanche à tous !

:)

En espèrent te revoir bientôt au prochain REP

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oula tu nous prépare quoi Pico? Une futur Gen?
Tu devrais coller les lien de tes annonces

Status
Not open for further replies.