• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Oui en effet ;)

Ô faiblesse en moi, qui ai envoyé un mp au vendeur :)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Oui en effet ;)

Ô faiblesse en moi, qui ai envoyé un mp au vendeur :)

Moi je trouve que tu as bien fait et répondu. Tu as le droit de poser une question.
Je suis sur que d'autres ont dû se poser la meme question que toi.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
A 5 min elle était à moi, il l'a vendu juste après que je lui demande de me la vendre... mais c'est le jeu :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Toujours en vente, j'ai nettement baissé le prix. Pour les amateurs de montres classiques et élégantes.
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fs-chronoswiss-kairos-141160?t=141160

Art1.jpg

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
J'arrive un jour trop tard pour ta PAM 111 je te l'aurais bien prise :(
Perso j'ai reçu ma Rolex Explo I, j'en ferai une petite review dans la semaine...

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour,

Je cherche une ou deux RORO .
De preference la nouvelle Explo ou la sub ceramique en bleu....
Merci pour vos offres...
CDT

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour,

Je cherche une ou deux RORO .
De preference la nouvelle Explo ou la sub ceramique en bleu....
Merci pour vos offres...
CDT

Désolé mais ce n'est pas le lieu ici
Merci de respecter les règles. Le but est ici de tenir informer les frenchies des annonces postées officiellement sur le forum et non un appel à la recherche de..

tirer-oreille.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
A ce propos Yannou pourquoi pas ?
n'est il pas possible de créer un topic "french" de demandes et de recherches ??....sans que cela ne déroge aux règles sacrosaintes de notre forum préféré ?

Je ne sais pas je demande et comme le disent nos chers amis de la Perfide Albion "if you don't ask you don't get ..." , je préfère demander :)

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour,
Sorry j'attendrais donc une offre, merci
Bonne journée .

Sent from my iPhone using Tapatalk

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
n'est il pas possible de créer un topic "french" de demandes et de recherches ??....sans que cela ne déroge aux règles sacrosaintes de notre forum préféré ?

Je ne sais pas je demande et comme le disent nos chers amis de la Perfide Albion "if you don't ask you don't get ..." , je préfère demander :)

+1!
Après tout, dans ce sens cela ne lèse personne.
De mon coté cela m'interesserait car parfois on peut vouloir traiter en personne, hors GTG ou REP qui ne sont pas vraiment fait pour cela...

john42

Getting To Know The Place
9/5/13
70
0
0

+1

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

+3

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Nope trop pernicieux à mon goût

Il y a déjà une section Wanted pour cela.
On ne peut recréer un forum dans le forum

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je suis tout à fait d'accord avec Yannou et j'attends mon gif animé...

Status
Not open for further replies.