Il l'a déjà commandée????
J'en sais rien mais je l'espère :lol:
Il l'a déjà commandée????
Pour les frenchies
En avant première je vous annonce que je vais mettre en vente demain deux de mes rep :
1. Iwc ingénieur good for laureus acheté ici même à Ericb196. J'ai porté la montre moins de 10 fois : Mvt asian
2. Rolex milgauss un peut spéciale : c'est une Gv avec un AR fait par finedd qui a aussi fait le relume. La montre a deux ans et à été pas mal portée.
Je poste Les annonces demain dans la section adéquates.
Pour plus d'informations : mp
A+
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Pour les frenchies
En avant première je vous annonce que je vais mettre en vente demain deux de mes rep :
1. Iwc ingénieur good for laureus acheté ici même à Ericb196. J'ai porté la montre moins de 10 fois : Mvt asian
2. Rolex milgauss un peut spéciale : c'est une Gv avec un AR fait par finedd qui a aussi fait le relume. La montre a deux ans et à été pas mal portée.
Je poste Les annonces demain dans la section adéquates.
Pour plus d'informations : mp
A+
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Border line...attention de ne pas trop anticiper vos prochaines annonces
au moins : elle est amusante elle
Pas comme d'autres Milgauss tristoune
une Gen Glycine en vente : 3 fuseaux horaires Automatique
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fs-genuine-glycine-140451
@ Replicaplock : originale, mais trop originale... pour moi
@ Inushuk : je sais plus qui avait prédit ça : Il y a qq semaines tu nous parles des Glycines, c'est tout beau, multiples fuseaux horaires ,chrono, en finissant par nous montrer un cadran illisible....
on s’intéresse à Glycine, on se dit que c'est pas mal, une gen originale qui a du chien (d'autres diront de l'identité) et puis, l'air de rien, t'en vends une....
non mais il faut que je méfies la prochaine fois que tu parleras de ****** (une marque que je zyeute avec envie, et dont je ne dévoilerais pas le nom sinon je serais obligé de l'acheter)
Une de plus sur les PA :lol:bin nan c'est plutôt une de moins ..