• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour les frenchies

En avant première je vous annonce que je vais mettre en vente demain deux de mes rep :
1. Iwc ingénieur good for laureus acheté ici même à Ericb196. J'ai porté la montre moins de 10 fois : Mvt asian
2. Rolex milgauss un peut spéciale : c'est une Gv avec un AR fait par finedd qui a aussi fait le relume. La montre a deux ans et à été pas mal portée.

Je poste Les annonces demain dans la section adéquates.

Pour plus d'informations : mp

A+

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Une nouvelle en vue? :)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Oui enfin je suis toujours dans mes envie de vintage sub tudor/rolex

Et en dehors de ça j'ai besoin d'argent je suis un peu à sec en ce moment

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour les frenchies

En avant première je vous annonce que je vais mettre en vente demain deux de mes rep :
1. Iwc ingénieur good for laureus acheté ici même à Ericb196. J'ai porté la montre moins de 10 fois : Mvt asian
2. Rolex milgauss un peut spéciale : c'est une Gv avec un AR fait par finedd qui a aussi fait le relume. La montre a deux ans et à été pas mal portée.

Je poste Les annonces demain dans la section adéquates.

Pour plus d'informations : mp

A+

Border line...attention de ne pas trop anticiper vos prochaines annonces

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha un type vendais une Breit Bentley bien suspecte sur Chronomania, désolé les amis j'ai pas eu le temps de posté l'image j'ai à peine envoyé un mail au Modérateurs qu'ils ont mis l'annonce en attente d'authentification :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
y a de plus en plus de trucs bien louche sur CDA et sur le boncoin ...

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Salut
Autre pre-annonce, mais on va tenter de rester dans les limites (enfin je pense)
Nouvelle GEN en vue, rdv pris pour la recuperer la semaine prochaine, il va donc falloir trouver des fonds.
Bref, pas de details pour l'instant, mais attendez vous a des ventes de ma part prochainement!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
au moins : elle est amusante elle :)
Pas comme d'autres Milgauss tristoune

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
@ Replicaplock : originale, mais trop originale... pour moi

@ Inushuk : je sais plus qui avait prédit ça : Il y a qq semaines tu nous parles des Glycines, c'est tout beau, multiples fuseaux horaires ,chrono, en finissant par nous montrer un cadran illisible....
on s’intéresse à Glycine, on se dit que c'est pas mal, une gen originale qui a du chien (d'autres diront de l'identité) et puis, l'air de rien, t'en vends une....

non mais il faut que je méfies la prochaine fois que tu parleras de ****** (une marque que je zyeute avec envie, et dont je ne dévoilerais pas le nom sinon je serais obligé de l'acheter)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
@ Replicaplock : originale, mais trop originale... pour moi

@ Inushuk : je sais plus qui avait prédit ça : Il y a qq semaines tu nous parles des Glycines, c'est tout beau, multiples fuseaux horaires ,chrono, en finissant par nous montrer un cadran illisible....
on s’intéresse à Glycine, on se dit que c'est pas mal, une gen originale qui a du chien (d'autres diront de l'identité) et puis, l'air de rien, t'en vends une....

non mais il faut que je méfies la prochaine fois que tu parleras de ****** (une marque que je zyeute avec envie, et dont je ne dévoilerais pas le nom sinon je serais obligé de l'acheter)

+1

Status
Not open for further replies.