• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Gringoo

Do not accept unsolicited offers
19/3/13
7
0
0
Hello les Frenchies

Si un de vous est décidé à se séparer de sa Submariner 114060 ou 116610 LN ou LV (mais cadran noir) merci de penser à moi :)

EDIT : Désolé, je suis en pleine familiarisation avec le forum . C'est un forum assez compliqué, entre le francais / l'anglais, toutes les règles et toussa. Mea culpa

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut Gringoo, comme la dit notre modérateur une dizaine de post plus haut :
"Hello
Alors ici en fait tu ne trouveras que des liens vers des annonces postées dans les petites annonces....ce n'est pas le contraire:popcorn:"

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bonjour APM5.
Il n'est pas possible de publier une annonce ici sans préalablement passer par la section internationale.
Prends donc le temps de parcourir les forums, les différentes sections, n'hésite pas à te faire connaître ; donc à te présenter puis tu pourras si tu le souhaites proposer à la vente ta montre.
En tout cas, sache qu'ici tu es le bienvenu sur l'espace français, le french corner, n'hésite pas à parcourir cet espace, tu verras les infos qu'il contient répondront certainement à pas mal de tes interrogations.

ZW

Edit : annonce supprimée

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut apm5, tu dois passer par les PA de RWI en anglais avant cette information.

APM5

Getting To Know The Place
20/3/12
35
0
0
Je viens de me présenter dans la Section International en Anglais.
Merci à vous ;)

Je peux publier mon annonce dorénavant ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci APM5.

En fait, il te faut publier ton annonce en anglais dans la section sales en anglais.

Règles :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=11231

Nous avons eu la possibilité de créer ce French corner pour discuter en français mais nous ne pouvons pas déroger aux règles d'équité qui sont celles de RWI.

Il te faut donc publier ton annonce dans la bonne section en anglais (étape 1) puis si tu le souhaites nous informer dans notre French corner dans le sujet pa entre amis que tu vends cette montre ;-)

Bonne chance pour ta vente.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je viens de me présenter dans la Section International en Anglais.
Merci à vous ;)

Je peux publier mon annonce dorénavant ?

Tu ne peux publier d'annonce ici...mais juste poster un lien vers ton annonce officielle
Merci de passer par cette procédure.
J'ai supprimé ton annonce sur le french corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci APM5.

En fait, il te faut publier ton annonce en anglais dans la section sales en anglais.

Règles :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=11231

Nous avons eu la possibilité de créer ce French corner pour discuter en français mais nous ne pouvons pas déroger aux règles d'équité qui sont celles de RWI.

Il te faut donc publier ton annonce dans la bonne section en anglais (étape 1) puis si tu le souhaites nous informer dans notre French corner dans le sujet pa entre amis que tu vends cette montre ;-)

Bonne chance pour ta vente.

Je pense que c'est assez clair
Merci Ed

Status
Not open for further replies.