• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Nope trop pernicieux à mon goût

Il y a déjà une section Wanted pour cela.
On ne peut recréer un forum dans le forum

Je l'attendais un peu à cette réponse de ta part Yannou ..
Mais ca me va ... pour ma part dans la mesure ou je parle j'écris et je comprend l'anglais ... Mon idée était plus pour aider les purs frenchies qui n'entravent rien à la langue de Shakespeare et qui errent désespérément sur notre forum à la recherche de leur Graal :)

john42

Getting To Know The Place
9/5/13
70
0
0
Rho c'est dommage, c'était pourtant une bonne mise en abyme... A l'image d'Inception, on aurait créé forumception... Ralala.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il faut savoir que les ventes et les wanted demandent beaucoup d'énergie à surveiller. Et à suivre (oui, il y a un suivi). Si tu crées un sous-forum en français, seuls les modérateurs français (en l'occurence Yannou) pourraient faire ce travail, et c'est trop à gérer.
Rien n'empêche les membres francophones de poser ici des questions sur des annonces existantes là bas, s'ils ont des soucis en anglais, voire de demander de l'aide pour rédiger leur annonce dans la bonne section. Mais on ne peut pas, on doit pas se disperser.
La section francophone a du succès, grâce à vous tous, et un traitement "particulier" pour les ventes attirerait au mieux des interrogations de la part des anglophones, au pire de la jalousie ou des rancoeurs : pourquoi pas en allemand, en espagnol, en italien alors ? Et ça, ce n'est pas possible, il faut trop de ressources pour organiser/surveiller tout cela.

:)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Il est fort ce Pix, quel diplomate...

C'est vrai
Moi j'aurai dit ...Faites pas ch..et mettez vous à l'anglais...

:rofl:

Et blague à part nous avons une chance inouïe d'avoir ce petit lieu à nous...

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Et blague à part nous avons une chance inouïe d'avoir ce petit lieu à nous...

Sans compter que l'ambiance y est topissime et l'animation tellement présente
4.gif

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonjour,
Juste une petite question que veut dire
Warranty
OK @ arrival
dans les annonces ?A plus:r2d4:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Garantie jusqu'à l'arrivé mais ça me parait bizarre pour une petite annonce, il veux peut être dire que la montre sera envoyé avec un numéro de suivi

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Je relaie ici un thread sur les promotion de Timeshops.
Une TRES bonne affaire si je ne m'abuse
Omega CrPO 213 USD (+ WU fee + Shipping)

omega-planet-ocean-black-ceramic-42mm-ss-ss-swiss-eta-2824-2.jpg

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonsoir
Euh il n'est pas en Europe ?
À plus

Sent from my iPhone using Tapatalk

Status