• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je sais!
Je ne marque pas encore le 'thread': SOLD, car j'ai un gland (qui hier m'avait écrit dans la vente de la montre qu'il serait prêt a acheter le 'strap' seul) et quant je lui ai envoyer le lien pour la vente il m'a répondu que j'aurai beaucoup de chance si je le vendais pour le prix auquel je l'avais mis et que même si il était trés interessé mon strap était loin de valoir 200$.
Bref une autre truffe qui a absolument aucune idée des prix pratiqués chez Panerai (probablement un pequenot qui n'ai jamais rentré dans une boutique de luxe, car la première doit être a 500km de son trou)
De plus celui-ci était une serie spéciale qui valait pratiquement le double d'un aligator classique de chez Panerai.
Bref, j'ai donc répondu a cette âne qu'il avait probablement raison et que je lui laissait pour 60$, je vais jouer un peu avec.... le temps de lui apprendre une petite leçon.

De manière effective? tu l'as vendu au final?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Kalyste Bienvenue au French Village
La Dssd de chez BP factory est superbe et tu as intérêt à la commander neuve chez un TD ou à surveiller les PA.
Pour ce qui est de la Milgauss notre ami Landrax en a vendu 2 récemment et c'est aussi une montre que tu trouveras chez le TD facilement mais aussi sur la PA.

bonne chasse :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
De manière effective? tu l'as vendu au final?

Oui vendu a Ed, je l'expédie demain mais je m'amuse toujours avec l'autre truffe.
Il a accepter mon deal a 60€, mais je lui ai dit que je ne pouvait lui vendre car j'avais une offre a 63, il m'en a offert immédiatement 65.
Je lui ai répondu que j'avais donné ma parole a l'autre acheteur en lui promettant de le garder sous la main le temps qu'il réfléchisse, depuis il me harcèle de mail pour me demander si j'avais une réponse de l'autre. Je lui ai demandé de patienter 24h.
Je m'amuse beaucoup.

kalyste

Getting To Know The Place
4/1/13
17
0
0
Oui vendu a Ed, je l'expédie demain mais je m'amuse toujours avec l'autre truffe.
Il a accepter mon deal a 60€, mais je lui ai dit que je ne pouvait lui vendre car j'avais une offre a 63, il m'en a offert immédiatement 65.
Je lui ai répondu que j'avais donné ma parole a l'autre acheteur en lui promettant de le garder sous la main le temps qu'il réfléchisse, depuis il me harcèle de mail pour me demander si j'avais une réponse de l'autre. Je lui ai demandé de patienter 24h.
Je m'amuse beaucoup.

oh c'est pas beau ça.......lol :thumbsup:

"je te dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" in "les tontons flingueurs (Film)"

nb: le monsieur ne connait manifestement pas le prix (et la qualité) des bracelets de ce type de marque.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
oh c'est pas beau ça.......lol :thumbsup:

"je te dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" in "les tontons flingueurs (Film)"

Je sais, mais c'était ça où lui dire d'aller se faire mettre très profondément, je déteste les gens qui parlent sans savoir.

kalyste

4/1/13
17
0
0
qu'il aille pour une simple comparaison acheter un bracelet croco d'une simple tank ou même une petite must de cartier et il va comprendre...

kalyste

4/1/13
17
0
0
Salut Kalyste Bienvenue au French Village
La Dssd de chez BP factory est superbe et tu as intérêt à la commander neuve chez un TD ou à surveiller les PA.
Pour ce qui est de la Milgauss notre ami Landrax en a vendu 2 récemment et c'est aussi une montre que tu trouveras chez le TD facilement mais aussi sur la PA.

bonne chasse :)

Merci pour ce message de bienvenue au French Village...
je vais effectivement me mettre à la recherche d'une dssd sur les PA (il parait qu'un certain Inushuk à une fantastique DSSD qu'il a grandement amélioré.........le pb c'est qu'il semble y avoir juste 30000000 de personnes :hehehe: qui sont déjà sur le coup de cet objet en passe de devenir une relique.....ah lala c'est du souci LOL)

je ne désespère pas et continue mes recherches :cheese:

:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je sais!
Je ne marque pas encore le 'thread': SOLD, car j'ai un gland (qui hier m'avait écrit dans la vente de la montre qu'il serait prêt a acheter le 'strap' seul) et quant je lui ai envoyer le lien pour la vente il m'a répondu que j'aurai beaucoup de chance si je le vendais pour le prix auquel je l'avais mis et que même si il était trés interessé mon strap était loin de valoir 200$.
Bref une autre truffe qui a absolument aucune idée des prix pratiqués chez Panerai (probablement un pequenot qui n'ai jamais rentré dans une boutique de luxe, car la première doit être a 500km de son trou)
De plus celui-ci était une serie spéciale qui valait pratiquement le double d'un aligator classique de chez Panerai.
Bref, j'ai donc répondu a cette âne qu'il avait probablement raison et que je lui laissait pour 60$, je vais jouer un peu avec.... le temps de lui apprendre une petite leçon.

:spit:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je m'amuse beaucoup.

Ha Ha quelle enfoiré celui là :lol1:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je m'amuse beaucoup.

Merci Pierre.

Je vais porter cette merveille avec la Luminor Chrono Daylight titanium 326 (M series) qu'Inushuk m'a vendue il y a quelques semaines ;-) Le bleu du cadran va aller très bien à mon avis avec le bracelet...

Quant à mon challenger, il doit avoir une tête de champion du monde ;-) ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quant à mon challenger, il doit avoir une tête de champion du monde ;-) ...

images

Status
Not open for further replies.