Salut à toutes et tous, je suis nouveau même si je vous lis depuis quelques temps déjà , histoire de comprendre et de pas être trop ridicule si je dois participer à une conversation car vous êtes tous très "pointus" dans vos domaines.
J'ai la chance de posséder une roro originale oyster date et c'est en cherchant les caractéristiques des nouveaux modèles que je suis tombé sur ce forum de passionnés.
Car effectivement, même si l'on parle ici de rep, je me suis vite rendu compte que cela n'était qu'un prétexte pour vous tous de parler des véritables montres dont vous connaissez les moindres caractéristiques.
c'est souvent assez bluffant pour le novice que je suis.
je suis assez bluffé par la dssd et par la milgauss.
j'ai remarqué qu'il y a certaines controverses esthétiques à leur sujet mais je souhaiterais en acquérir une des deux pour débuter.
je souhaiterais de préférence l'acquérir auprès d'un d'entre vous car cela me permettrais de bénéficier de son expérience et d'éviter de tomber sur un objet de qualité médiocre.
qu'en pensez vous ?
kalyste
nb: quoiqu'il en soit c'est très instructif pour le noob que je suis de vous lire et j'apprends chaque jour d'avantage.