• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et les vis manquantes, tu peux en dire plus?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Et les vis manquantes, tu peux en dire plus?

On me la vendu comme cela, j'ai essayer de mettre des vis de mouvement (les bleus) mais la tête est trop grosse et le filetage trop fin.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ok, si je poursuis je t'embete par mp, je ne pollue plus ce post

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Rhoooo le datograph est superbe...

Ma priorité serait plutôt une belle pam, mais je dois dire que je suis obligé de lutter pour ne pas acquérir cette beauté...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et elle ne sort pas du territoire, elle restera au patrimoine français du French Corner héhé!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oh que si!
Il ya des regrets dans mon cimetière des affaires pas concluses.

Mais en attendant dans mon road trip montre habillé, cette Lange & Sohne est la bienvenue!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je crois que tu as un acheteur...

Je sais!
Je ne marque pas encore le 'thread': SOLD, car j'ai un gland (qui hier m'avait écrit dans la vente de la montre qu'il serait prêt a acheter le 'strap' seul) et quant je lui ai envoyer le lien pour la vente il m'a répondu que j'aurai beaucoup de chance si je le vendais pour le prix auquel je l'avais mis et que même si il était trés interessé mon strap était loin de valoir 200$.
Bref une autre truffe qui a absolument aucune idée des prix pratiqués chez Panerai (probablement un pequenot qui n'ai jamais rentré dans une boutique de luxe, car la première doit être a 500km de son trou)
De plus celui-ci était une serie spéciale qui valait pratiquement le double d'un aligator classique de chez Panerai.
Bref, j'ai donc répondu a cette âne qu'il avait probablement raison et que je lui laissait pour 60$, je vais jouer un peu avec.... le temps de lui apprendre une petite leçon.

kalyste

Getting To Know The Place
4/1/13
17
0
0
Salut à toutes et tous, je suis nouveau même si je vous lis depuis quelques temps déjà, histoire de comprendre et de pas être trop ridicule si je dois participer à une conversation car vous êtes tous très "pointus" dans vos domaines.

J'ai la chance de posséder une roro originale oyster date et c'est en cherchant les caractéristiques des nouveaux modèles que je suis tombé sur ce forum de passionnés.

Car effectivement, même si l'on parle ici de rep, je me suis vite rendu compte que cela n'était qu'un prétexte pour vous tous de parler des véritables montres dont vous connaissez les moindres caractéristiques.

c'est souvent assez bluffant pour le novice que je suis.

je suis assez bluffé par la dssd et par la milgauss.

j'ai remarqué qu'il y a certaines controverses esthétiques à leur sujet mais je souhaiterais en acquérir une des deux pour débuter.

je souhaiterais de préférence l'acquérir auprès d'un d'entre vous car cela me permettrais de bénéficier de son expérience et d'éviter de tomber sur un objet de qualité médiocre.

qu'en pensez vous ?

kalyste

nb: quoiqu'il en soit c'est très instructif pour le noob que je suis de vous lire et j'apprends chaque jour d'avantage. :)

Status
Not open for further replies.