• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

viggen900

Do not accept unsolicited offers
20/6/12
8
0
1
Bonjour à tous mauvaise surprise sur ma V6 le chiffre 2 du 12 s'est décroché et se promène dans le cadran.Auriez vous une piste pour faire réparer et en profiter pour modifier le crystal par une meilleure version.. merci d'avance.
 

viggen900

Do not accept unsolicited offers
20/6/12
8
0
1
Hublot HBB v6 Bonjour à tous mauvaise surprise sur ma V6 le chiffre 2 du 12 s'est décroché et se promène dans le cadran.Auriez vous une piste pour faire réparer et en profiter pour modifier le crystal par une meilleure version.. merci d'avance.
 

Manray

Renowned Member
Certified
18/8/14
564
50
28
Bonjour a tous, je vends une portofino 3563 noir, je l'ai seulement depuis décembre, aucun problème mais je dois financer une autre montre que j'ai acheté récemment....je suis tombé dans la soupe. Merci.

http://forum.replica-watch.info/vb/...ofino-3563-Black-date-wheel-(PICTURES-INSIDE)

14vpte1.jpg
 

davyben

Do not accept unsolicited offers
12/4/15
1
0
0
bonjour !
Je suis à la recherche d'une gmt master 2 black ou submariner.
Si vous avez ça faite moi signe :)
Merci
 

viggen900

Do not accept unsolicited offers
20/6/12
8
0
1
HBB V6 SS/ bonjour à tous elle rentre de "service" par Sorad qui m'a recollé un index. malheureusement le nettoyage des aiguilles a laissé qqs traces (un peu patinées désormais).
Entre temps ayant reçu la version RG je souhaite me séparer du modèle acier. un prix très doux 250 euros net vendeur. La révision avec les chronos m'est revenu à 146 euros..
Donc une belle V6 à saisir..
 

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Viggen essaye de poster des photos qu'on puisse se donner une idée! Bonne journée!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.