• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quoi de neuf depuis le blackout

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ma part j'ai commander une Pam 388 cher Ryan ( que j'aurais a noël )
icon7.png

J'ai aussi profiter des 35% de réduct chez Panatime pour me prendre 2 strap Phyton ( un pour la 388 et l'autre pour ma 111) plus une boucle B&R.
Et j’attends la Tudor BB. Voila et vous quoi de neuf.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Quoi de neuf.... J'attends mon AP FC avec un bel AR (normalement aujourd'hui...) J'ai acheté une tissot powermatic 80 sur la bay pour pas trop cher... Je vais tenter une transplantation du mouvement très prochainement.
2 Pam en chemin et attente des nouveautés qu'Angus nous annonce (Blanpainc, Linde Werdelin, etc...)
Et je vais très certainement revendre quelques montres et pièces dans les jours à venir pour refaire un peu de place !
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Salut,

Pour ma part, doivent partir demain j'espère au plus tard, de chez Ryan.
1x 1665 et 1x 1680
cheerleader.gif
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Quoi de neuf.... J'attends mon AP FC avec un bel AR (normalement aujourd'hui...) J'ai acheté une tissot powermatic 80 sur la bay pour pas trop cher... Je vais tenter une transplantation du mouvement très prochainement.
2 Pam en chemin et attente des nouveautés qu'Angus nous annonce (Blanpainc, Linde Werdelin, etc...)
Et je vais très certainement revendre quelques montres et pièces dans les jours à venir pour refaire un peu de place !

Et bien dit moi tu a pas mal de choses en cours.
Pour les annonces de Angus tu me m'en dire plus ou me mettre le liens ou il en parle STP. Comme je ne parle pas du tout anglais j'ai toujours un peu de mal a suivre les News.

Salut,

Pour ma part, doivent partir demain j'espère au plus tard, de chez Ryan.
1x 1665 et 1x 1680 :cheer:

On ne vois pas ta photo Roro
icon10.png
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
le lien pour la Blancpain m'intéresse aussi, c'est quel modèle qu'il prepare?
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je sais que celle ci est sorti il y a une dizaines jours.
Mais je ne crois pas que ce soit de celle la qu'il parle.

BLP2013120201-01.JPG
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Ce n'est pas une photo, c'est une émoticône.
Mais je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher.:bored:
Voilà comment elles s'affichent depuis que c'est le nouveau site.
16ba9mh.jpg
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Celle la est une photo de la gen.
Il faudra voir ce que donne la rep d'Angus mais sa a l'air bien parti.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Sur cette montre c'est le bezel et le sapphire qui sont compliqués
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Cette BPFF est superbe, si le bezel est réussit sur la Rep, je me laisserai sans doute tenter... a moins que je ne prenne le chrono qui existe déjà et qui semble de plutôt bonne facture.

BLP2013120201-01_enl.JPG


Sinon j'ai une RM qui arrive la semaine prochaine, et dans le paquet il y a une HBB pour un copain, ça me permettra de me faire un avis dessus voir si j'en commande une ou pas...

Autrement dans les projets j'ai toujours la PP Nautilus 5711 en version 1:1 que je vais commander dès que j'ai 3 ronds qui trainent...

J'ai aussi mon tourbi Breguet like que je ne porte plus de trop qu'il faut que j'upgrade par une version actuelle plus à mon goût...

Du coup je vais à peu près tout vendre ce que j'ai aujourd'hui, Rep comme Gen, je pense que je ne garderai que mon Hamilton X01 qui est la seule que je porte encore avec plaisir (en plus de la PP Nautilus mais vu que je vais prendre la version 1:1...)

Presque toutes mes Reps sont déjà réservées, va falloir que je passe des PA pour mes Gen afin de pouvoir financer les futurs Rep...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Aleluia!!!
We are coming
 

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
YES je vois que vous avez tous de beau projets
pour ma part j'attends le debut d'année pour commander juste avant le nouvelle an chinois.
j'ai un peu peur des douanes pour noel

Deux belle rep viennent de sortir a mes yeux :
La navitimer qui etait affichee 388e mais le prix a disparrue et l' omega upo 42 avec les chiffres oranges

Merde je viens de baver sur ma tablette.
au faite s'est la version definitive de notre forum?
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi c'est derniers temps je n'ai plus eut trop envie de rep. Mais finalement je commence a changer d'avis et je me dit que je me prendrais bien un tudor bb et aussi une omega aqua terra, Angus est en train d'en sortir une en 41mm