• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Thread "Comino"

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Je continue le monologue, après une longue marche en centre ville, et la visite d'une multitude de revendeurs agréés. Je me suis mis en chasse de ma prochaine montre.
J'ai besoin de votre avis, d'après vous laquelle est la plus gen-like?

- Breitling superocean 42 (red, yellow, ...)
- BR03
- IWC portuguese chrono
- Omega PO liquidmetal
- Rolex explo 1 (36mm)
- BP sea-dweller

Merci bien :D
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Selon moi, dans ta liste, la Superocean

Hum merci, ça conforte mon choix :D, dommage que les factories ne l'a font pas en orange, je l'ai vu cet après-midi elle est comment dire, pas mal ;)

D'après vous, qu'elle est la plus belle couleur ?
Jaune? Rouge? Bleue? Noir? Blanche/grise?
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
euh... la superocean 44 est bien mieux (AR et lume)
Dans ta liste je peux eliminer les 3 premieres
Quant aux 3 dernieres je recommanderais la Explo1. et la LMPO
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
euh... la superocean 44 est bien mieux (AR et lume)
Dans ta liste je peux eliminer les 3 premieres
Quant aux 3 dernieres je recommanderais la Explo1. et la LMPO

Hum ça laisse à réfléchir dans ce cas plutôt la LMPO qui m'attire plus
Merci pour ces avis, si d'autre veule le donner je suis preneur :D
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La superOcean, je la trouve aussi bien mieux en 44 mais c'est une histoire de gout, d'autre la prefere en 42 il y'a déja eut débat. Pour la couleur je la prefere en jaune, eventuellement bleu.
Sinon pour la LMPO ... Je dirais fait l'impasse en attendant qu'ils reglent les histoire de cadran, j'ai voulu m'en prendre une mais les propositions n'étaient pas concluante, trop de probleme de dial, je m'était replié sur une autre montre.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
La superOcean, je la trouve aussi bien mieux en 44 mais c'est une histoire de gout, d'autre la prefere en 42 il y'a déja eut débat. Pour la couleur je la prefere en jaune, eventuellement bleu.
Sinon pour la LMPO ... Je dirais fait l'impasse en attendant qu'ils reglent les histoire de cadran, j'ai voulu m'en prendre une mais les propositions n'étaient pas concluante, trop de probleme de dial, je m'était replié sur une autre montre.

C'est donc toi qui a eu tous les problèmes de QC ? avec le "12" pas droit. Hum d'accord je comprends je vais attendre alors. De toute façon je n'ai même pas encore déballé ma 111 et n'ai acheté que 2 straps pour le moment :p la folie Panerai va me guetter quelques temps.

Mais c'est vrai que les montres citées plus haut me font de l'oeil notamment cette Superocean ...après je suis dans une phase ou je cherche le Gen-Like donc je vous ferais confiance quand au choix final.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
:ttiwwop:

Demain soir à l'ouverture :D

Merci pour ton avis Landrax, par contre j'ai cru voir un AR Bluetint assez prononcé ? alors que sur la gen je ne l'ai pas vu cet après-midi. Je trouve Breitling très fort sur les AR :O
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Pour la LMPO, pas moi particulierement, la plupart des LMPO noob on le logo tordu a part certain parmis les frenchis qui ont tiré le gros lot :)
Pour la Breit c'est vrai que l'AR tire un peu vers le violet (la 44 en tout cas)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Demain soir à l'ouverture :D

Merci pour ton avis Landrax, par contre j'ai cru voir un AR Bluetint assez prononcé ? alors que sur la gen je ne l'ai pas vu cet après-midi. Je trouve Breitling très fort sur les AR :O

Perso j'ai eu la 42 en Jaune et je n'ai pas remarqué se problème
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
La LMPO est vraiment un très beau produit ! A priori, les dernières sont un peu mieux faites maintenant au niveau position des chiffres sur le cadran.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour les commentaires concernant le prochaine achat :D. Je vais donc me concentrer sur la Superocean 42 ou la LMPO.

Mais en attendant reception de la pam



Je tiens à m'excuser pour l'inclinaison de la photo, prise avec le smarpthone et Hostingpics la retourne oO.

Shooting photo ce week end :)