• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonsoir je suis nouveau et a la recherche d'une belle réplique de rolex daytona

Franky83

You're Saying I Can Sell?
5/11/13
68
0
0
landrax la gen je peut la payé sur 10 ans ou en 20 fois sans frais?? lol
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Les TD sont, comme je le disais les revendeurs agréés du monde des REP, donc tu peux aller chez l'un ou l'autre les yeux fermés.
MAIS
si tu veux te faire ta petite collec' essaie de rester fidele au meme TD, car si pour économiser 10 euros tu change à chaque fois, tu ne pourras pas creer de "lien" avec ce TD (notamment pour te trouver des modeles plus rares, des retours si qq chose ne vas pas)
Pour ton 1er achat PT (puretime) est un excellent choix, d'autant qu'en tant que membre du forum, tu as en qq sorte une assurance en cas de probleme que les modérateurs appuient ta demande aupres de nos chers TD qui sont (en possession de TON argent) et à 10.000 Km de toi.
 

Franky83

You're Saying I Can Sell?
5/11/13
68
0
0
oratempus quand tu dit: d'autant qu'en tant que membre du forum, tu as en qq sorte une assurance en cas de probleme que les modérateurs appuient ta demande aupres de nos chers TD qui sont (en possession de TON argent) et à 10.000 Km de toi.

C'est a dire comment sa ce passe? désolé pour mes questions qui sont surement stupide mais je débute
J'ai envoyé un email pour me renseigné sur cet montre: http://www.pureti.me/product/daytona-116520-white-dial-2003-model-update/?sent=yes#product-request on parle bien du meme site?
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oratempus quand tu dit: d'autant qu'en tant que membre du forum, tu as en qq sorte une assurance en cas de probleme que les modérateurs appuient ta demande aupres de nos chers TD qui sont (en possession de TON argent) et à 10.000 Km de toi.

C'est a dire comment sa ce passe? désolé pour mes questions qui sont surement stupide mais je débute

Qd tu arretes le choix de ton modele, tu paies d'abord puis le TD envoie un de ses larbin te chercher le modele , puis le prends en photo (QC) , te les envoies par mail, tu confirmes que c'est bien cette montre que tu veux (en gros qu'ils te filent pas une milgauss si t'as commandé une dayto) et enfin ils te l'envoient par airmail et la longue attente commence.
Lorsque tu recois ta montre, et que tout va bien : :D
mais s'il manque une vis sur le bracelet (p.ex.) tu contactes le TD en rappellant que tu es membre de RWI et si le TD ne réponds pas à ta demande (renvoyer la montre, uniqument le bracelet, uniquemnt une vis,..) tu contactes un modérateur pour qu'il t'aide à resoudre ce soucis.

Il te faut lire davantage jeune padawan!! :yoda:

J'ai envoyé un email pour me renseigné sur cet montre: http://www.pureti.me/product/daytona-116520-white-dial-2003-model-update/?sent=yes#product-request on parle bien du meme site?

oui, parfait.
 

Franky83

You're Saying I Can Sell?
5/11/13
68
0
0
Aidé moi la je suis perdu je bien lu qu'il falai choisir un envie par Airmail et non EMS
Mais voila je suis entrain de passé commande chez puretime et au moment de choisir le mode d’expédition je suis face a ça: Select preferable shipping type:

Express Mail Services
Shipping by safest methods for relevant countries by EMS, FedEx, TNT or Registered Speed Post with a Tracking Number. Delivery lead time usually 6 - 10 working days. US$ 30
Air Mail Services
A cheaper shipping method without a Tracking Number only for shipping spares and accessories for orders less than USD100 Delivery lead time usually 10 - 15 working days. US$ 15

le problème je suis très mauvais en anglais et quand je traduit pour airmail c'est que pour des pièces et commande inférieur a 100€ je sais plus quoi faire ??
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
vous pouvez me dire quelle sont les rep daytona 116520 les plus fiable ce qui en possède et es ce que mon choix pour celle ci est bon ou je vais avoir des problème avec? http://www.pureti.me/product/daytona-116520-white-dial-2003-model-update/?sent=yes#product-request
Bien sur si vous avec un model fiable a mon conseillé je suis preneur :)

Pour infos je vends une Daytona avec les secondes à 9h

Mouvement 100% fiable donc, aucun problème de fiabilité à craindre.
Etat neuf

L'annonce est ici:
http://www.repgeek.com/showthread.php?t=217645

J'dis ça j'dis rien :hehehe:

Tu a ta réponse...
J'avais fait une revue de cette montre, en cherchant un peu tu devrais trouvé, mais tu m'a l'air bien pressé...
 

Franky83

You're Saying I Can Sell?
5/11/13
68
0
0
J'ai vu et lu ta revue Landrax qui est très sympa au passage ;)
Et oui sans doute un peut pressé et impatient a l'idée d'imaginé la longue attente qui va suivre... et beaucoup de question que je me pose aussi mais au quel je répond petit a petit en parcourant le forum...
je suis encore loin de recevoir ma premiere que je pense déjà a la suivante lol j'ai deux montres qui me tienne a coeur la daytona sa je pense que vous l'avez compris et la Submariner 116610 LV qui me vais craqué et qui sera sans doute la prochaine sur ma liste j'en ai vu des magnifique chez puretime
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Aaahhhh, mais qui est donc ce monsieur Crème de la crème ? .... je me posais également la même question ... et j'avoue que jusqu'ici, personne n'a encore pu l'identifier ...















le-visage-de-lionel-messi-rempli-de-creme-antirides-dans-une-publicite-japonaise_3994968-L.jpg










14_580x700.gif





ZW
 

Franky83

You're Saying I Can Sell?
5/11/13
68
0
0
Mdrrr tu ma tué la j'en rigole encore ;)
Mais c'est pas bien de ce moqué d'un débutant :p
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Nan, y'a pas de moquerie, ta question a été posée bien des fois ... Ed a raison : Puretime parle de Mister Creme De La Creme's mais en fait c'est juste pour signifier que la qualité de la rep est assez bonne.


ZW
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Nan, y'a pas de moquerie, ta question a été posée bien des fois ... Ed a raison : Puretime parle de Mister Creme De La Creme's mais en fait c'est juste pour signifier que la qualité de la rep est assez bonne.


ZW

Mister Creme De La Creme sur Puretime, Appelé Mr Super sur TS ne serait-il pas tout simplement la noob-factory?