• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonsoir je suis nouveau et a la recherche d'une belle réplique de rolex daytona

Franky83

Getting To Know The Place
5/11/13
68
0
0
J'ai passé commande de ce model chez puretime le 07/11
http://www.pureti.me/product/daytona-116520-white-dial-2003-model-update/
Mais finalement j'ai tellement lu de mauvaise chose sur ce model que je souhaiterais changer pensez vous que je peut encore changer en leurs envoyant un mail ou il est trop tard?
je souhaiterais commander celui qui semble très bien répliqué et j'ai vraiment lu du bon dessus http://www.pureti.me/product/timewa...11-noob-best-edition-on-sscer-bracelet-a7753/

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
A little too late IMO...

En fait dans notre petit jeu tu payes est le TD va acheter la montre via ces contacts/marché/direct factory.

Ils se protègent ainsi des changement d'avis et autres pour ne pas se retrouver avec du stock et des invendus. Vu le type de business c'est assez compréhensible.

Tu peux essayer un petit mail aimable, mais ne soit pas surpris si la réponse est non.

Franky83

5/11/13
68
0
0
Ok yakelkun et merci de ta réponse je vais rester sur ce choix la et pas me mettre le td dos sur un première commande... En croisant les doigts pour ne pas avoir de souci avec le 7750 sec 6

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Les pb des 7750 sont sur sec @12, mais pour les rollies Landrax est le meilleur !!

Franky83

5/11/13
68
0
0
Je viens de recevoir mon QC :)
Vous me donné votre avis? Moi le trouve très bien

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
c'est pas bizarre que l'aiguille du cadran @9h ne soit pas en position 0 alors que le chrono ne soit pas enclenché?

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Le chrono avait du fonctionner, sur l'image du timegrapher l'aiguille est sur le 12 donc ça l'air bon pour moi.

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
j'ai commandé la meme avec le dial noir, elle devrait partir de HK cette semaine en triangle shipping ;)

Franky83

5/11/13
68
0
0
Merci pour ton avis Ascari

Turrofou c'est quoi le triangle shipping?

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Elle devrait être pas mal du tout !
Moi c'est surtout le nouveau model de Bâle, pas celui à 75000$ marron et cadran bleu glace mais l'autre, celui inventé par BP factory avec le cadran noir et lunette céramique noir. D'autant qu'il se murmure que Rolex la sortirai en 2014 mais même si elle ne voit jamais le jour, je pense que je me l'a prendrai, je l'a trouve superbe... quand les replica maker ont un coup d'avance ça donne ça lol
Video mis en ligne par Tony d'asian7750 : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=KQ81s7gAEkA"]Rolex Daytona Basel 2013 Model 116506 Black Ceramic Bezel ! - YouTube[/ame]

Franky83

5/11/13
68
0
0
J'avoue elle est magnifique ;)
Peut-être même plus belle ( a mon gout ) que la marron , cadran bleu

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Merci pour ton avis Ascari

Turrofou c'est quoi le triangle shipping?

c'est quand le TD t'envoie ta belle d'abord a un de ses contact en UK qui lui meme te la renvoie dans un nouvel amballage, tout ça pour eviter au maximum les controles de la douane! ;)

Franky83

5/11/13
68
0
0
A ok j'avais pas encore entendu parler mais sa a l'aire vraiment pas mal ce type d'envoie ;) tu a commandé chez quel td?
Moi je l'ai pris chez puretime et j'ai du prendre l'envoi par EMS pas le choix :(

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
A ok j'avais pas encore entendu parler mais sa a l'aire vraiment pas mal ce type d'envoie ;) tu a commandé chez quel td?
Moi je l'ai pris chez puretime et j'ai du prendre l'envoi par EMS pas le choix :(

je l'ai pris chez Ryan (intime) pour garder le meme TD ;)
ce type d'envoie est plus sure pour la douane, mais il y a plus de risque que ta belle arrive DOA, et c'est plus long

Franky83

5/11/13
68
0
0
Bon voila elle a étais expédié ce matin en EMS comme vous dite la longue attente commence... j'ai le numero de suivi mais avec tout ce que j'ai lu je pense que je ne vais pas m'en servir
Comme tout noob qui ce respect j'ai deux question qui me brule les lèvres: lol
1: D'après vous combien de temps pour la recevoir? ( je sais que vous bossé pas chez ems ;)
2: Chez puretime j'ai étais obliger de prendre l'envoi via EMS et avec tout ce que j'ai lu dessus j'avoue que je me pose la question si je vais pas avoir de souci vos avis? ( je sais vous bossé pas aux douanes non plus lol )

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La dernière fois que Sead de Supermirrors m'a envoyé une montre, il a utilisé EMS car HK airmail était planté, selon lui.

Je ne le fais jamais. La montre est arrivée en 2,5 semaines sans problème douanier : ouf !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La dernière fois que Sead de Supermirrors m'a envoyé une montre, il a utilisé EMS car HK airmail était planté, selon lui.

Je ne le fais jamais. La montre est arrivée en 2,5 semaines sans problème douanier : ouf !

+1 il faut compter 2-3 semaine

Franky83

5/11/13
68
0
0
A oui 2 a 3 semaine quand même je pensé plus dans les 10 jours...
je vais devoir m'armée de patience patience et encore de patience