• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonsoir je suis nouveau et a la recherche d'une belle réplique de rolex daytona

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Par EMS ça a toujours mis 1 semaine pour moi et même une fois, elle est arrivée en 4 jours !
Si t'as le n° de suivi tu sauras quand tu recevras ta montre.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ascari tu m'a remonté le moral :)

Pour moi en EMS sa a toujours mis 4 jours max. Sur 5 commendes 4 fois en 4 jours et une fois en 3 jours. Épatant :huh:
D’ailleurs je me pose des questions pour les produits que l'on commende en France.
4 jours max en EMS en venant de Chine et des fois 15 jours pour un produit qui est a 150 km de la maison. :thinking:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon ben là Franky83 ton moral doit être excellent...

Franky83

Getting To Know The Place
5/11/13
68
0
0
Merci Lambor de m'avoir fais part de ton expérience :)
@ Ed911 oui il a repris un petit coup de boost lol et bon aussi personne ne m'a dit que sont colis avait était pris par les douanes :)
J'ai hâte de pouvoir vous faire part de mon expérience et partagé quelques photos...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
je ne comprends rien à ce post .... :facepalm: .. il est vrai que je suis en pointillé depuis quelques temps..

@francky83 : Tu as commandé une 116520 avec les secondes à 6 H ? :jellyg:
pourtant LANDRAX t'avait ecrit ceci :

La Daytona Seconds 6 est à éviter
Je te conseil une 6263, ou une autre Daytona Vintage avec les Seconds à 9H

perso, j'avais suivi ses conseils et ma 116520 fonctionne très bien avec @sec9 .... je voulais la revendre assez rapidement, car elle brille beaucoup .. mais tout compte fait je l'aime bien... mais moins que la 6263.

Franky83

5/11/13
68
0
0
je ne comprends rien à ce post .... :facepalm: .. il est vrai que je suis en pointillé depuis quelques temps..

@francky83 : Tu as commandé une 116520 avec les secondes à 6 H ? :jellyg:
pourtant LANDRAX t'avait ecrit ceci :

perso, j'avais suivi ses conseils et ma 116520 fonctionne très bien avec @sec9 .... je voulais la revendre assez rapidement, car elle brille beaucoup .. mais tout compte fait je l'aime bien... mais moins que la 6263.

Oui j'ai finalement pris la 116520 sec@6 j'ai lu beaucoup de post dessus et bien sur tout les problèmes rencontré j'ai lu aussi que le soit disant 7750 améliorer n'avais en realité aucun ruby supplémentaire et qu'il est aussi problématique...
Je suis conscient du risque que j'ai pris a choisir cet version mais la daytona et une montre qui m'a toujours beaucoup attiré et je dois avouer que les sec@9 m'aurait choqué
J’espère que je tomberai sur un mouvement qui va tenir un minimum
C'est évident que pour une première rep j'ai pas choisi la meilleur loin de la, mais elle me plait et j'ai hâte de l'avoir en main en espérant quel n'arrive pas doa...
J'ai énormément parcouru le forum depuis mon inscription et au fil de vos post je me voie apprécié des model qui ne m'attirai pas du tout auparavant et ça ne m'arrange pas ma liste ne cessent de croître lol
Pour les rep a venir je partirai sur des versions 1:1 y en a beaucoup ( trop ) qui me font de l’œil :facepalm:
En tout cas merci a tous pour vos conseilles avisé que j'ai pas forcement suivi mais qui sont très utile au petit noob que l'on est en arrivant sur rwi

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bravo pour ta commande et ton initiation ... cependant si ta dayto @6 tombe en rade ce que je ne te souhaite pas bien sûr... tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ....
Allez .. bonne chasse pour les suivantes

Envoyé de mon GT-I9305

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Excellent choix Franky83, j'aurai pris la même avec sec@6. C'est quand même les mieux repée de dayto.

Et puis c'est comme prendre un chrono AP avec sec@12, le risque est grand mais faut juste le savoir avant tout achat et en cas de problème la faire moddé avec un rubis supplémentaire et ainsi la fiabilisé.

Franky83

5/11/13
68
0
0
Merci les gars :)
Ascari tu a une idée du tarif pour la moddé avec un rubis supplémentaire?

Franky83

5/11/13
68
0
0
Wed 11/20/2013
09:33 AM FREJUS CHRONOPOST
Shipment out for delivery

Hummm ça sent bon :)

Franky83

5/11/13
68
0
0
Et voila elle est la :) arrivé sans souci cet après-midi
La première chose que j'ai faite c'est le nettoyage du bracelet au wd40 et en suite le réglage a mon poignet
Je suis très content de mon premier achat qui c'est passé sans souci et de la très bonne communication avec puretime
J'ai pris une photo a la va vite j’essaierais de vous en posté d'autre par la suite
Je remercie tous ce qui mon aidé et conseillé dans ce premier achat

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Félicitation pour ta première rep. Très jolie !
La 1ère d'une longue liste...

tawon

6/10/12
86
0
0
Oui belle rep !

Par contre pour tes prochaines rep, si t'es pas trop pressé prend une livraison via l'UK.
Alors oui ca met 20j en tout mais vaut mieux ça qu'une LAR de la douane...
EMS c'est un peu la roulette russe, en réalité les risques sont faibles mais il suffit d'une fois.
Même Puretime propose cette option.

Franky83

5/11/13
68
0
0
Merci les gars :)
Je me pose un question je peut le mettre dans l'eau?
J'ai lu pas mal de choses contradictoire a ce sujet

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Je me pose un question je peut le mettre dans l'eau?

NON !!!!!!

tout d'abord félicitations pour ton achat, elle est tres classe.

ensuite, pour le WR, il faut le faire faire par quelqu'un de confiance surtout pour des modeles avec chrono non vissé, les poussoirs sont la porte d'entrée facile.

Dans ton cas, le point faible c'est le sapphire qui n'est peut etre pas parfaitement posé/collé.
en tout état de cause, tu peux recevoir qq éclaboussures sans gros risque, pour le reste : méfiance.