je ne comprends rien à ce post .... :facepalm: .. il est vrai que je suis en pointillé depuis quelques temps..
@francky83 : Tu as commandé une 116520 avec les secondes à 6 H ? :jellyg:
pourtant LANDRAX t'avait ecrit ceci :
perso, j'avais suivi ses conseils et ma 116520 fonctionne très bien avec @sec9 .... je voulais la revendre assez rapidement, car elle brille beaucoup .. mais tout compte fait je l'aime bien... mais moins que la 6263.
Oui j'ai finalement pris la 116520 sec@6 j'ai lu beaucoup de post dessus et bien sur tout les problèmes rencontré j'ai lu aussi que le soit disant 7750 améliorer n'avais en realité aucun ruby supplémentaire et qu'il est aussi problématique...
Je suis conscient du risque que j'ai pris a choisir cet version mais la daytona et une montre qui m'a toujours beaucoup attiré et je dois avouer que les sec@9 m'aurait choqué
J’espère que je tomberai sur un mouvement qui va tenir un minimum
C'est évident que pour une première rep j'ai pas choisi la meilleur loin de la, mais elle me plait et j'ai hâte de l'avoir en main en espérant quel n'arrive pas doa...
J'ai énormément parcouru le forum depuis mon inscription et au fil de vos post je me voie apprécié des model qui ne m'attirai pas du tout auparavant et ça ne m'arrange pas ma liste ne cessent de croître lol
Pour les rep a venir je partirai sur des versions 1:1 y en a beaucoup ( trop ) qui me font de l’œil :facepalm:
En tout cas merci a tous pour vos conseilles avisé que j'ai pas forcement suivi mais qui sont très utile au petit noob que l'on est en arrivant sur rwi