• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aide

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Bienvenu chez les fous Edesse

Merci, <<C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous>> :lolcina:

... pour moi ce serait une 187, avec mvt 7753.


ZW

Ca a l'air du Haut de gamme de la rep! :facepalm:

Fais attention à toi Wagner, je t'ai à l'œil ...

ZW

@ edesse : bienvenu sur le forum !!!!

Merci...:D:


Pour resumé j'hésite entre la 288 soit en ST19 ou 7750 or si j'ai bien compris ALE7575 dit qu'il faut évité la ST19 pour ce modèle.

Ensuite il y a la 369 en ST19 R.A.S

Ensuite il y a la 187 en 7753 R.A.S mais assez cher!

Et pour finir la 212 mais ALE7575 déconseille celle ci a cause de l'instabilité dans la précision du mouvement.

Je suis pas un as de l'anglais of course.
Voila ce que j'ai pu filtré pour l'instant, j'ai besoin d'un entre vous, qui me dit d'aller sur l'un des modèle cité plus haut.

Merci encore.
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Merci, <<C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous>> :lolcina:



Ca a l'air du Haut de gamme de la rep! :facepalm:



@ edesse : bienvenu sur le forum !!!!

Merci...:D:


Pour resumé j'hésite entre la 288 soit en ST19 ou 7750 or si j'ai bien compris ALE7575 dit qu'il faut évité la ST19 pour ce modèle.

Ensuite il y a la 369 en ST19 R.A.S

Ensuite il y a la 187 en 7753 R.A.S mais assez cher!

Et pour finir la 212 mais ALE7575 déconseille celle ci a cause de l'instabilité dans la précision du mouvement.

Je suis pas un as de l'anglais of course.
Voila ce que j'ai pu filtré pour l'instant, j'ai besoin d'un entre vous, qui me dit d'aller sur l'un des modèle cité plus haut.

Merci encore.

Bonjour et bienvenue..

Je ne sais pas si tu as lu ce topic, mais tout y est ou presque avec une note sur la répitude de chaque montre

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/reference-pam-review-107365

Bonne lecture.

Bonjour,
Effectivement c'est bien sur ce lien que j'ai recensé les quartes modèle cité plus haut.
La raison pour laquelle j'ai besoin de me démarqué sur une seule.
Donc j'hésite vraiment entre 288, 212, 187 et la 369.
une idée?
Et pour le vendeur, hormis puretime, y a t il d'autre vendeur que vous suggérer, ou bien il ont tous plus ou moins la même qualité et même prix??

Je vous remercie a l'avance pour vôtre aide les gars. :thumbsup:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour moi une PAM c'est plutôt sobre... les secondes, la date à la rigueur... donc mon raisonnement va se baser sur la qualité de la Repitude...


288,EVALUATION: (**) SUPER REP (K-series from H maker)


212, As usually with this movement, the quality of the watch is good but tthe replica is awful, completely worng position of pushers, overall wrong dial (all different). It is not at all a recomendable purchase.

187, EVALUATION: (**) SUPER REP (G-series with A7753 movement)
Fait attention : WARNING: the last batches of Noob PAM 187 from about middle 2012 have some problems . Read below

369, la moins chargée, caseback transparent MAIS : Low grade replica in a very high quality watch

Il te reste donc deux choix :
187
PAM187-deficopiar.jpg





288
PAM288-deficopiar.jpg



Elles sont complètement différentes en terme de look... difficile de choisir.

Un point important : la taille 47mm pour la 187 ça commence à être imposant. Essaye de voir une montre de cette taille en réel.


 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
akelku, merci bcp pour ta réponse.
Vu le prix super élevé de la 187 malgré qu'elle est vraiment MAGNIFIQUE.
Au désespoir, je pense me diriger plutôt sur la 288.
Juste dernière question très importante, je la prend en ST19 ou 7750?
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
ok je vais partir sur une 288 en 7750.
je vais la prendre sur puretime, pensez vous que cest bien? ou bien vous me recommander peut etre un autre vendeur...
merci d avance
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Idem pour moi la 288 a largement ma préférence.
No souci pour Purtime. :thumbsup:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour le TD, Puretime est très bien.

Le plus important est d'essayer de rester "fidèle" à son TD, d'établir un minimum de relation comme pour toute choses IRL.

Meilleur sera ton contact, et soyons réaliste le nombre de tes achats, meilleurs sera le service.

Regarde bien les conditions avant de commander (option de paiement, de transport, gestion des pb de douane AVANt de commander pour éviter les surprises)
Ensuite, te voilà fin prêt pour ta commande. N'oublie pas Airmail ou transhipment.
Ensuite QC check.
Ensuite PA-TI-EN-CE
Puis Photo sur RWI !!


ps: si tu es Parisien je t’envoies un petit pm...
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Pour le TD, Puretime est très bien.

Le plus important est d'essayer de rester "fidèle" à son TD, d'établir un minimum de relation comme pour toute choses IRL.

Meilleur sera ton contact, et soyons réaliste le nombre de tes achats, meilleurs sera le service.

Regarde bien les conditions avant de commander (option de paiement, de transport, gestion des pb de douane AVANt de commander pour éviter les surprises)
Ensuite, te voilà fin prêt pour ta commande. N'oublie pas Airmail ou transhipment.
Ensuite QC check.
Ensuite PA-TI-EN-CE
Puis Photo sur RWI !!


ps: si tu es Parisien je t’envoies un petit pm...

Les gars Merci encore pour vos réponses.
Je vais passé commande et des reception, je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de posté des photos de la belle...:raji:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah oui deux oublis de ma part :

Lis également les infos concernant les 7750, c'est un beau mécanisme mais fragile même si ce modèle n'a pas de date ce qui limite les problèmes.

Penses également que le strap livré avec sera NUL dont tu peux être certain à 99% que tu pourras le jeter vu la qualité, et qu'il crie REEEEEPPPPP à 10m. Tu peux donc commencer à regarder de suite un strap de remplacement. En plus le modèle que tu as choisi à une boucle déployante, j'adore. Un bon calcul selon moi est de commander avec un strap métal si tu apprécis, mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible de base pour ce modèle. Un petit mail à Angus devrait te renseigner sur ce point.

Pour compléter le tableau car c'est une maladie grave, tu peux regarder une boite pour accueillir la belle...

Paneraibox-b.jpg

http://www.aobobiz.net/Replica-Original-Watch-box/


Ou beaucoup plus dangereux, car la nature a horreur du vide une boite à montre... de 2 à 25 emplacements.


804-25BB_01.jpg


:wyliehelp:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Pour le strap, la 288 est une des rares rep ou on peux choisir l'option d'un strap en vrai croco, de très bonne qualité, voici la mienne équipée du dit strap:
DSC05566.jpg
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Ah oui deux oublis de ma part :

Lis également les infos concernant les 7750, c'est un beau mécanisme mais fragile même si ce modèle n'a pas de date ce qui limite les problèmes.

Penses également que le strap livré avec sera NUL dont tu peux être certain à 99% que tu pourras le jeter vu la qualité, et qu'il crie REEEEEPPPPP à 10m. Tu peux donc commencer à regarder de suite un strap de remplacement. En plus le modèle que tu as choisi à une boucle déployante, j'adore. Un bon calcul selon moi est de commander avec un strap métal si tu apprécis, mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible de base pour ce modèle. Un petit mail à Angus devrait te renseigner sur ce point.

Pour compléter le tableau car c'est une maladie grave, tu peux regarder une boite pour accueillir la belle...

Paneraibox-b.jpg

http://www.aobobiz.net/Replica-Original-Watch-box/


Ou beaucoup plus dangereux, car la nature a horreur du vide une boite à montre... de 2 à 25 emplacements.


804-25BB_01.jpg


:wyliehelp:

Superbe les boites, c'est clair qu'il va me falloir une boite même une très grosse boite pour ma petite collection qui s'agrandie.

Pour le strap, la 288 est une des rares rep ou on peux choisir l'option d'un strap en vrai croco, de très bonne qualité, voici la mienne équipée du dit strap:
DSC05566.jpg

Pour le strap on voit pas très bien sur la photos que tu a posté, mais j'imagine que si il y a un surcout c'est que elle dois être pas mal.


Sinon vous aller me prendre pour un fou, normalement parti sur seulement la 288, bin maintenant je suis en nego pour la 288+196...j'ai craqué pour cette dernière en 7753
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Tu n'es pas fou, rassures-toi ! Tu es juste membre de RWI et menacé de banqueroute...
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome into our World !!

Désolé.... pour ton portefeuille...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Totalement tombé dedans ;)