• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau membre, nouvelle montre.

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
ça serait trop simple ;)
ça dépend des modèles, dans le cas de la 114060, c'est plutot la noob (mais c'est infime sauf pour les tarés comme nous)... avec la perle de la BP disent certains..;)
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
ça serait trop simple ;)
ça dépend des modèles, dans le cas de la 114060, c'est plutot la noob (mais c'est infime sauf pour les tarés comme nous)... avec la perle de la BP disent certains..;)

Bon je vais commander la Noob disponible chez "mon" TD :)
Affaire à suivre donc :p

Je pense (malheureusement) déjà à la PAM :wyliehelp:


EDIT : La montre a été commandée :thumbsup:
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour,
Simple question, l'aiguille des heures semble plus épaisse sur la 114060 que la 116610 (REP) ? mais également que la gen. Comment la Noob factory n'utilise pas le même set d'aiguille?

C'est d'ailleurs assez flagrant.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La 114 et la 116 Gen on les même aiguilles
Sur les Rep l'aiguille des heures sur la BP est à la bonne taille alors que sur la Noob non
La BP est plus précise que la Noob, mais à une qualité de fabrication en dessous
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
La 114 et la 116 Gen on les même aiguilles
Sur les Rep l'aiguille des heures sur la BP est à la bonne taille alors que sur la Noob non
La BP est plus précise que la Noob, mais à une qualité de fabrication en dessous

Merci pour ces precisions très instructives, si cela s' asapte pourquoi pas les changer alors :D j'attend encore la confirmation de la commande par mark ...

Peut être q'un légé mod s' impose alors.
Merci Landrax :)
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
QC pics

Bonjour, réception des QC pics.
Quest ce que vous en pensez?













Sur la première photo vous pensez que c'est un décalage d'un clic?

Merci :)
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Ca ressemble a un decalage d'un clic mais demande de nouveau qcpics avec la lunette bien postioné pour etre sur.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Salut,
Ca ressemble a un decalage d'un clic mais demande de nouveau qcpics avec la lunette bien postioné pour etre sur.

J'ai demandé une autre photo avec la lunette bien positionné, Merci :)

Des piste pour trouver un set d'aiguilles avec le lume bleu?

EDIT : reception de la nouvelle QC pics
Je valide ?
Le "L" de Rolex n'est pas bien écrit?





Merci
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Désole pour tout ces posts, Angela de TS vient de m'envoyer une autre QC mais de la mauvaise montre cette fois, elle m'a envoyé une d'une 16610 :(

Voila ce qu'elle m'à envoyé
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
J'ai demandé une autre photo avec la lunette bien positionné, Merci :)

Des piste pour trouver un set d'aiguilles avec le lume bleu?

EDIT : reception de la nouvelle QC pics
Je valide ?
Le "L" de Rolex n'est pas bien écrit?





Merci

C'est la "queue" de l'aiguille des secondes, ronde, qui masque le L de Rolex.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour, j'ai bien reçu la 114060. Elle est vraiment très belle malgré ses petits flaws connus de tous. Des photos viendront prochainement :D.

Maintenant je me concentre sur mon GRAAL. Et c'est la que je vais avoir besoin de vos conseils. J'aime ou plutôt j'ADORE le vintage et plus particulièrement les Rolex vintage. Je cherche une belle 5512-13 1680 ou encore mieux une 1675. J'ai bien sur regardé tout les posts relatif au vintage.
Je vais donc être amené à mettre la 114060 sur les PA.

Merci.