• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau membre, nouvelle montre.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Il ne pourront pas faire de photo si le colis est partis...

Je te souhaite que ce soit un effet d'optique.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Je viens de recevoir la montre :D
Je suis très content de mon achat, un TD à l'écoute, reçu en 9 jours par air mail. La montre est vraiment belle, finition, poid, reflet, tout est vraiment bien.
Juste un petit problème à souligner, l'aiguille des heures de la fonction chrono qui à l'air de tourner toute seule, j'ai donc questionné le TD.

Vraiment une belle et bonne montre que je recommande tout comme TS.





Sur cette photo on voit que l'aiguille des heures c'est décalé ...

 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue à toi !!

L'AR est top !!

Et en effet on dirait que l'aiguille du subdial @6 est mal centré. Ca doit pouvoir se réajuster si tu te sens de l'ouvrir. Le mouvement c'est un Asian7750 ?
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bienvenue à toi !!

L'AR est top !!

Et en effet on dirait que l'aiguille du subdial @6 est mal centré. Ca doit pouvoir se réajuster si tu te sens de l'ouvrir. Le mouvement c'est un Asian7750 ?

Effectivement l'AR est TOP, pas de reflet bleu comme j'ai pu le voir ailleurs ...

Oui mais en faite elle n'est pas mal centrée, elle tourne en même temps que les heures. Ce qui me pousse à presser le bouton de remise à zéro (souvent) afin que l'aiguille ce remette également à zéro.
Oui le mouvement est bien un A7750.

:)
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bon alors il faut la faire "servicer". ca veut dire qu'une roue entraine le subdial... ca doit pa etre grand chose mais si tu passes ton temps à mettre à zéro... aie aie aie
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
bon alors il faut la faire "servicer". ca veut dire qu'une roue entraine le subdial... ca doit pa etre grand chose mais si tu passes ton temps à mettre à zéro... aie aie aie

Merci de ces informations, "servicer" par ? :S En attendant je vais arrêter de remettre à zéro alors ^^.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Très belle montre, bravo, l'AR semble tip-top !!

Évite le reste, même les GEN ne sont pas endurante à ce petit jeu.

Pour le service, le maître horloger en France est Wiz. Rien que sont labo force le respect.

Par contre je crois qu'il est un peu victime de son succès coté délais.

J'ai utilisé ces services plusieurs fois et je m'en félicite.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Très belle montre, bravo, l'AR semble tip-top !!

Évite le reste, même les GEN ne sont pas endurante à ce petit jeu.

Pour le service, le maître horloger en France est Wiz. Rien que sont labo force le respect.

Par contre je crois qu'il est un peu victime de son succès coté délais.

J'ai utilisé ces services plusieurs fois et je m'en félicite.

Effectivement, j'ai arreter d'appuyer pour remettre à zero ^^
Merci pour Wiz je vais le contacter ... merci du tuyau :)
Si c'est deja arrivé à quelqu'un et qu'il a resolu le probléme "facilement" je suis prenneur de la methode ;)
Merci à tous.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Effectivement, j'ai arreter d'appuyer pour remettre à zero ^^
Merci pour Wiz je vais le contacter ... merci du tuyau :)
Si c'est deja arrivé à quelqu'un et qu'il a resolu le probléme "facilement" je suis prenneur de la methode ;)
Merci à tous.

Aprés avoir contacté Mark, il me dit que la seule solution est de retourner la montre.
Ça ne m'enchante pas tellement mais j'ai pas le choix ...

J'ai également commandé une Audemars Piguet RO offshore divers ;)
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Quelques nouvelles,

l'Hublot est prête à être expédiée mais je doute, je la renvoie? ou je me débrouille? des avis ? Ce qui me dérange c'est que j'avais signalé le problème d'aiguille lors des QC pics et on m'avait dis qu'il était réglé.

Sinon concernant l'AP elle est en route, voici une des QC pics, c'est donc le modèle V4.1. (J'espère ne pas avoir raté quelque chose comme sur l'Hublot)



Comino

Edit : Bon eh bien en voyant la photo en grand je viens de voir un problème d'alignement :raji:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
L'alignement ne semble en effet ps bon, décalage de quelques degrés dans le sens anti horaire...

Demande un autre photo pour contrôler car parfois le positionnement de la montre est trompeur.

Pour la Hublot essaye de contacter WiZ, et demande lui s'il peut servicer ta montre. ça va être plus cher aucun doute là dessus mais ça sera du très bon travail.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
L'alignement ne semble en effet ps bon, décalage de quelques degrés dans le sens anti horaire...

Demande un autre photo pour contrôler car parfois le positionnement de la montre est trompeur.

Pour la Hublot essaye de contacter WiZ, et demande lui s'il peut servicer ta montre. ça va être plus cher aucun doute là dessus mais ça sera du très bon travail.

La montre a été expédiée ... :( voici deux autres QC :




Pour l'Hublot j'ai contacté Wiz, je n'est malheureusement pas eu de réponse. Je ne sais pas quoi faire :/
Merci de ta réponse Akelku :)
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ton TD a expédié avant to Go.... pas bien ça...

Pour WiZ, il faut être patient, car il est en congé il me semble encore cette semaine, et je suis certain qu'il doit être assailli de mail.

Donc vérifie sa date de retour, ajoute quelques jours de reprise, puis mail lui.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Ton TD a expédié avant to Go.... pas bien ça...

Pour WiZ, il faut être patient, car il est en congé il me semble encore cette semaine, et je suis certain qu'il doit être assailli de mail.

Donc vérifie sa date de retour, ajoute quelques jours de reprise, puis mail lui.

C'est ma faute, j'ai validé :doh: je n'avais vu les photos que depuis mon smartphone ... Enfin bon j'espère que ce n'est que l'angle.

Pour l'Hublot je vais l'expédié on verra bien comment ca va ce passer.
Edit : en faite je vais attendre wiz ;) tampis
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
C'est ma faute, j'ai validé :doh: je n'avais vu les photos que depuis mon smartphone ... Enfin bon j'espère que ce n'est que l'angle.

Pour l'Hublot je vais l'expédié on verra bien comment ca va ce passer.
Edit : en faite je vais attendre wiz ;) tampis

Tu peux toujours essayer de trouver un horloger localement. T'explique que t'as une copie achetée pendant tes vacances, soit il accepte soit il refuse, dans ce cas tu vas en voir un autre, ainsi de suite. Je suis sur que tu vas en trouver un qui acceptera rapidement.
Je connais également quelqu'un qui est horloger et qui est membre ici (pas très actif) et si tu m'envoies un Pm je te donnerai ses coordonnées perso.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Tu peux toujours essayer de trouver un horloger localement. T'explique que t'as une copie achetée pendant tes vacances, soit il accepte soit il refuse, dans ce cas tu vas en voir un autre, ainsi de suite. Je suis sur que tu vas en trouver un qui acceptera rapidement.
Je connais également quelqu'un qui est horloger et qui est membre ici (pas très actif) et si tu m'envoies un Pm je te donnerai ses coordonnées perso.

Merci pour la réponse, MP envoyé :D
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
AP Divers 4.1

Bonjour à tous,
reception jeudi dernier de l'AP, voici deux photos





Trés agréable à porté, le bracelet est souple et la montre épouse parfaitement tous types de poignets.
Un Antireflet encore au TOP.
L'alternance de brossé et poli est du plus belle effet.