• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

9ème French Corner GTG - 25 Mai 2013

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,468
59
48
EU
Et toi:
dieu.jpg

J'aime

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,326
35
48
Moi ce sera 7.... Tout simplement parce que j'ai emmené 7 montres au ski cette semaine ;)

MB-watch-7-peches-capitaux.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,522
16
38
France
7 montres?!! Hahaha toi t'est dedans jusqu'au cou Eric, il n'y a plus rien à faire pour toi :lol:

BlueRod37

Active Member
8/5/09
385
1
18
Bonjour
J'ai lu une page sur 10 seulement car trop long à lire.

Je suis intéressé pour venir.
Ce serait cool de voir d'autres membres et surtout j'ai envie d'essayer un ou deux modèles pour le laisser convaincre.
je viendrais avec 3 rep et 3 gen (pour ceux qui veulent comparer)

Cependant a part le fait que se soit le 25 mai à lyon je n'ai pas trouvé d'autres infos.

Prix du restau ? rdv pour le midi ? le soir ? lieu précis ? comment y aller de la gare ?
Date maxi d’inscription ?

bref....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
T'inquiète pas, tout se fera par PM à un moment, pour l'instant ce que tu peux concrètement faire, c'est dire que tu comptes participer au GTG.

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Bonjour
J'ai lu une page sur 10 seulement car trop long à lire.

Je suis intéressé pour venir.
Ce serait cool de voir d'autres membres et surtout j'ai envie d'essayer un ou deux modèles pour le laisser convaincre.
je viendrais avec 3 rep et 3 gen (pour ceux qui veulent comparer)

Cependant a part le fait que se soit le 25 mai à lyon je n'ai pas trouvé d'autres infos.

Prix du restau ? rdv pour le midi ? le soir ? lieu précis ? comment y aller de la gare ?
Date maxi d’inscription ?

bref....
C'est un peu normal que l'on garde tout cela dans la discrétion.
RDV vers 10h30-11, café, apéro, déjeuner, café, pousse café, après-midi atelier, etc...
Mais toutes les infos seront données par PM au dernier moment.
En attendant, je te rajoute a la liste des participants.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Cette semaine :

Le chiffre 33 : c'est l'age du Christ à son "apogée" :facepalm:
Crucified_zps6c4bfe65.jpg

:dig:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Vin diou, on colle vachement à l'actualité en ce moment ....

Vous n'êtes pourtant pas des anges ... Y'a pas quelqu'un qui nous "pondrait" un ti truc croustillant en rapport avec le pape des fois ???

image_image_urls

Allez les cloches, un ti t'effort ... :)

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Donc moi j'ai "connu" Jean XXIII Paul VI JeanPaul I Jean Paul II Benoit XVI et Francois I
soit : 23+6+1+2+16+1=49

Le 49 pour moi ...

images

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,468
59
48
EU
Ouh là là, il y a de la recherche les gars cette semaine, le prix spécial de l'argumentaire sera difficile à "débêler" par le Comité Arbitral inique et bèlant...