• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vos conseils de sites replica sérieux

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Pour la taille, c'est question de goûts.

A mes yeux, 37 mm est une taille parfaite ! Poignet de 15,5 cm oblige...

Paul

PS : entendons-nous bien, je parle de taille de montre ! ;)

16,5 cm pour moi,
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour la taille, c'est question de goûts.

A mes yeux, 37 mm est une taille parfaite ! Poignet de 15,5 cm oblige...

Paul

PS : entendons-nous bien, je parle de taille de montre ! ;)

Ok pour un petit poignet ça va . 15,5 cm effectivement c'est pas très grand donc une 37 mm est une bonne taille .
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
16,5 cm pour moi,

Pour la taille a mon avis il faut essayer. Aux moins des montres de même taille .C'est aussi une question de gout personnel . Pour mois 16,5 avec une montre de 39/40 doit être très bien ( voir même 42 ). :proud:
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Excellent choix ... Et puretime un tres bon... tu devrais recevoir ta montre rapidement approx 10 jours ouvrables...
N oublies pas les photos des qu elle arrive.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Quand tu l'aura tu pourra nous mètre des photos stp.
Pour moi puretime a mis 4 jours, la dernière fois.
Bonne attente a toi.;)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Promis les gars, je vous envoie tout cela!

J'angoisse un peu maintenant pour le passage douane, d'autant plus que l'on m'a dit que c'est ce site qui était repris dans le reportage TF1 dont vous m'avez parlé. De là à ce que nos amis douanier fassent du zèle depuis...

bref, fingers crossed
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Je tiens aussi à dire que le post sur la redaction du noob + tout vos avis m'ont énormément appris et faite progresser en peu de temps.

Si la qualité de ma réception est au RDV, je suis déjà sur le coup de qq unes d'autres, un vrai virus ces Rep finalement ;)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Allez je pars sur celle là,
http://puretime.co/product/daytona-6263pn-stainless-white-dial-bracelet-asian-venus-75/

la PN le plus proche de ce que je cherche au final, qq simples réponses et à peine aimable de MR par mail, sead99 un seul, ...purestime, je vais donc peut etre tester

38mm, ni 37 ni 39, poignet à 16/16,5
j'ai une montre de 40mm qui me va au poil en ce moment, je pense que ca devait aller

Celle ci est superbe aussi, mais attention elle est beaucoup plus rare, c'est la version dite Paul Newman.
J'espère que tu sera assez crédible pour porter une montre comme ça au poignet :lol:
Non seulement cette montre a un prix, mais aussi est un modèle très très dur a trouver en excellent état avec toute ces pièces d'origine
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Exact, à ce que je lis, qq 1000 exemplaires en circulation seulement et plus de production depuis 1987.


Bref, ou je suis un grand chanceux ou j'avoue tout ;-)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Envoi via triangle UK en ce meoment ou pas? Puretime me le conseille un peu
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Tiens, je te recopie ce que je viens de poster dans le Noob 101 :

Dans l'ordre du risque, du plus faible au plus élevé. En sachant que le risque le plus élevé est tout de même faible statistiquement parlant, certains membres se font livrer via DHL et n'ont jamais eu aucun problème (et inversement des colis en Airmail peuvent être saisis) :

- Achat via les petites annonces en Europe : aucun risque de saisie. Depuis l’avènement de l'espace schengen les douanes n'ouvrent plus les colis en provenance d'Europe pour l'Europe.

- Triangle shipping : le colis fait un relais sur un territoire européen (généralement UK ou ES) avant d'arriver en France, donc à l'intérieur de l'Europe. Il n'est donc pas à ton nom à son entrée dans l'Europe (évite les risques d'amende). Les contreparties de ce mode de livraison sont les risques de pertes et de casse plus importants (2 routages) et surtout le temps de livraison qui est considérablement augmenté (un mois en général). C'est un mode de livraison peu proposé par les TDs et cher (autour de 50$ pour un colis).

- Airmail : Mode de livraison standard et privilégié mais sans suivi et sans assurance. Le fait qu'il n'y ai pas de suivi passe mieux parce que la valeur du colis semble faible. Livraison lente également (2 à 3 semaines environ) et en cas de perte aucune garantie (il est d'ailleurs recommandé de toujours vérifier ce que les TDs proposent à ce sujet, au mieux une deuxième livraison).

- EMS : L'équivalent de Chronopost. Livraison parfois très rapide (1 semaine), mais ce sont les colis les plus surveillés.

- Fedex, DHL, etc : Services également très rapides et sécurisés mais le colis passe par 2 services de douanes donc l'augmentation des risques de saisies est importante. En plus ils font très attention aux taxes et peuvent demander des renseignements sur ton colis pour vérifier que celui-ci est en règle à ce niveau. Ces modes de livraisons sont fortement déconseillés.

Dernière chose à savoir : les cas de saisie sont quand même très rares, les membres les plus anciens pourront te le confirmer. Ne pas céder à la paranoïa non plus.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Bref, si les cas sont rares et avec une montre, voire deux maxi, l'EMS est quand meme l'option la plus rapide
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A tes risques et périls, certain utilise beaucoup EMS, comme Insushuk ou moi, mais si c'est pour transpiré tout les jours et allez suivre ton tracking toutes les heures en te demandant ou en est ton colis, passe par Airmail :lol:
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
J'applique le principe de réalité, donc non en général pas stressé de nature. Juste comme c'est la 1ere fois, ne pas avoir "la chance" du débutant sur le sujet et la faire gauler.

Après je pense que si elles arrivent par un ou deux, c'est pas comme un package de 10.

Le triangle, c'est une bonne solu mais effectivement tu perds et du temps et tu prends aussi le risque de deux convois....