• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bravo pour tes achats Bimblin !!

Elle est très belle, elle n'a pas l'erreur Cenifugal (au lieu de Centrifugal) !!

Je bave.... 8^)
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
J'ai donc commandé un tourbillon sur ebay, le même que dans la video ci dessous:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fdyPd6d6P58&feature=player_embedded"]YouTube - ?Flying tourbillon?‏[/ame]
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Les boites qui expédient beaucoup de colis peuvent générer eux même des numéros de suivi, et ensuite déposent les colis où les font enlever. Il peut donc y avoir un petit délais entre le moment où le numéro est créé et le moment où le tracking est activé.

Mais ca ne doit pas dépasser plus de 2 ou 3 jours.

Sinon tu aurais un liens vers la boutique du vendeur?
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai donc commandé un tourbillon sur ebay, le même que dans la video ci dessous:

J'ai demandé le tracking number au vendeur mais quand je vais sur EMS j'ai droit à "No information for this tracking" quelqu'un a une idée du pourquoi?!

Bien sûr de mon côté je suis retourné vers le vendeur pour lui demander ce qu'il en est.

Bien sûr je vous conseils d'attendre de voir si je reçois bien la montre et mon retour avant de commander pour ceux qui seraient intéressés ;)

Vivement ton compte rendu/reportage photo sous toutes les coutures !!:watching:
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Dès qu'elle arrive ;)
Jai contacté le dealer qui m'a dit avoir le même soucis pour 3 des 6 montres qu'il a envoyé lundi concernant le tracking number mais je vois que ça a bougé:

"Your item was received by sorting center(SHENZHEN) at 2011-06-23 21:10:45"

Donc je pense que ça va arriver au mieux samedi au pire lundi ou mardi
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Dès qu'elle arrive ;)
Jai contacté le dealer qui m'a dit avoir le même soucis pour 3 des 6 montres qu'il a envoyé lundi concernant le tracking number mais je vois que ça a bougé:

"Your item was received by sorting center(SHENZHEN) at 2011-06-23 21:10:45"

Donc je pense que ça va arriver au mieux samedi au pire lundi ou mardi

On croise les doigts pour toi !!
 

Germano

Horology Curious
3/5/09
22
0
0
Projet 004

Bonjour a tous, bon cette année j'ai bien bossé alors est venue le temps d'une petite récompense.
je pense passer commande chez timeshop d'un petite PAM 111 avec en supplément un bracelet Caoutchouc pour changer de temss a autre et pour avoir un bracelet qui tiens la flotte.

http://www.timeshops.net/product.php?id_product=8131

Je vous tiens au courant.
 

Germano

Horology Curious
3/5/09
22
0
0
Tu peux la trouver chez les revendeurs référencés ici sans aucun doute..


Sent from my iPad using Tapatalk

quelqu'un peu me dire les différences entre "l'ancien" et le nouveau modèle ?
Avant que je passe commande.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
La nouvelle est mieux :lol:

Plus serieusement, la qualite generale et la conformité a l'originale est meilleure.
 

bimblin

Banned member, the goat does not approve
Banned
31/5/11
49
0
0
bonjour

j'ai finalisé ma deuxième transaction avec trevor watch, je le recommande, j'ai reçu hier ma panerai 186 regatta rattrapante, c'est un bijou, elle est superbe.
Trécor est compétitif niveau prix, tres bonne communication, et les envois sont tres soignés, je recommande fortement cette personne.
si vous lui écrivez n'hésiter pas à me citer comme parrain
merci
Ali
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Hello !
Jusqu'ici je suis presque toujours passé par Josh, mais les prix de timeshop sur les subs me tentent bien (je me dis qu'une ceramique ferait de la compagnie à ma noobmariner "old school"). Pour moyenner à la baisse les frais EMS je pense me prendre aussi une 292K...
Le truc c'est que c'est un trusted dealer ici, mais pas chez repgeek ni rwg... Alors ça me fait un peu peur (pas trop quand même, il semblerait que beaucoup de gens ici sont passé par TS, et sont contents)...


Certains d'entre vous ont-ils utilisé ce dealer ? Experience positive ou pas ?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
bonjour

j'ai finalisé ma deuxième transaction avec trevor watch, je le recommande, j'ai reçu hier ma panerai 186 regatta rattrapante, c'est un bijou, elle est superbe.
Trécor est compétitif niveau prix, tres bonne communication, et les envois sont tres soignés, je recommande fortement cette personne.
si vous lui écrivez n'hésiter pas à me citer comme parrain
merci
Ali

Chez Trevor ils ont borderline escrocs... Dernièrement ils ont fait l'objet de tellement de plaintes qu'ils ont même été placés en probation par le forum.

Content de voir que tout c'est bien passé pour toi, mais c'est loin d'être un vendeur à recommander. De très nombreuses personnes ont fait les frais de leurs pratiques malhonnêtes.

Hello !
Jusqu'ici je suis presque toujours passé par Josh, mais les prix de timeshop sur les subs me tentent bien (je me dis qu'une ceramique ferait de la compagnie à ma noobmariner "old school"). Pour moyenner à la baisse les frais EMS je pense me prendre aussi une 292K...
Le truc c'est que c'est un trusted dealer ici, mais pas chez repgeek ni rwg... Alors ça me fait un peu peur (pas trop quand même, il semblerait que beaucoup de gens ici sont passé par TS, et sont contents)...


Certains d'entre vous ont-ils utilisé ce dealer ? Experience positive ou pas ?

TS est un vendeur low cost. Sérieux, mais low cost tout de même, avec tout ce que ça implique de service en moins et de problèmes potentiels.

Perso je ne prendrais pas de risque de leur acheter autre chose que leurs montres d'entrée de gamme.
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
C'est un peu ce que je me disais... Donc, je prend leur sub' super pas cher... en registered air mail

et la PAM chez josh... Le seul truc c'est que je suis un gros radin et donc payer les $30 de port chez lui pour une seule montre me gonfle un peu... donc limite ça me pousse à en prendre une autre... ;) (pas très cohérent, non ? :lolcina:)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Perso je prends reg. airmail. C'est $0-10 chez pratiquement tout le monde, ça met généralement une grosse semaine à arriver, et il n'y a pas de risque de saisie.
 

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Perso je prends reg. airmail. C'est $0-10 chez pratiquement tout le monde, ça met généralement une grosse semaine à arriver, et il n'y a pas de risque de saisie.

Je vais demander à Josh... effectivement c'est sans doute mieux... Ils donnent des temps moyens vachement longs, mais quand j'ai acheté chez Getat, c'était par HK mail et ça a mis une semaine à arriver...