• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Ah merci beaucoup ! Comment tu as fait pour trouver ça ?? J'ai passé 2h hier après midi, je finissais par désespérer...

complètement par hazard 😁 recherche Google
Il faut quand même que tu questionne le vendeur sur la compatibilité ...
 
  • Like
Reactions: Karbon74

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Oui c'est vrai qu'on finit par avoir un bon carnet d'adresses 🙂
Si ça continue je vais partir en Thaïlande pour commencer une belle carrière comme Julien V... Il y a un tel besoin de watch parts dans le monde !

Tu as envie de tester les prisons Thaïlandaises ? 🤣
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,651
544
113
complètement par hazard 😁 recherche Google
Il faut quand même que tu questionne le vendeur sur la compatibilité ...
Il m'a dit que c'était compatible avec tous les 4130. Je lui ai bien précisé SA4130 de Clean. Maintenant ils veulent surtout vendre...
 

gerardsix

Horology Curious
14/6/23
14
5
3
Europe
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?
 

gerardsix

Horology Curious
14/6/23
14
5
3
Europe
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,651
544
113
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?
Oui, on peut vendre mais en M2M. La vente à grande échelle est assurée par les TD référencés ici ou des vendeurs DHG ou 1688, etc...
Les douanes ne perdent pas leur temps avec des petits volumes.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?

"infiltrés" ... "trouver des identités" 😜 pas du tout clair ton message ...
En tout cas si tu cherches un coin pour vendre plein de rep comme sur Reddit, des 1:1, des doublettes et faire du quasi drop-shipping alors passe ton chemin.
Ici c'est un forum pour passionnés de montres ... par pour faire du commerce.
 
  • Like
Reactions: Nono92 and Karbon74

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
7,020
11,860
113
EU - Kanto Region
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?
je pense que je vais surtout pas faire de business avec toi 🤔
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,651
544
113
Le but premier de ce site n'est pas de vendre. On peut le faire pour de l'occasion assez régulièrement ou même des accessoires dans le cadre de réalisation franken. Mais pour vendre dans le neuf de grandes quantités, il faut devenir TD. Ce fonctionnement permet de limiter les abus...
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Hello. Je rejoins cette discution entre francophones. Une question : on peut vendre des rep via ce site. Croyez vous que l'on fasse la chasse à ce genre de commerce ? Je suppose que parmis ceux qui lisent ces postes certains sont infiltrés pour savoir ce qui se dit et pourquoi pas trouver des identités. Qu'en pensez vous ?

Julien V ... sors de ce corps 🤪
 
  • Haha
Reactions: Karbon74 and Nono92

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,162
113
Sinon il reste toujours la porte de Clignancourt, avec 50 montres sur les pans intérieurs gauche et droit d'une veste mais ça sera compliqué d'écouler Clean ou ZF 🤣

ou Fleury-Merogis ... à priori Julien V. s'y est installé 🤣
 
  • Like
Reactions: Nono92 and Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,651
544
113
les clones de 4130 ont des dimensions d'aiguilles differentes ? 😳
Ewatchparts me répond aujourd'hui que leurs aiguilles vont sur des gen 4130 et ce ne serait pas sûr sur des 4130 rep. A-t-on quelquepart les plans des 4130 ? Au moins chez Citizen, tout est en ligne.
Il ne faudrait pas que je sois obligé de mettre du mastic dans le cas où le trou serait trop grand...
 

1016 lover

Active Member
4/10/22
366
575
93
Sur le sujet, un vs3135 prend des aiguilles destinées au gen sans problème, ce serait différent pour le 4130…?