• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
import Export de Rep en suisse ...
tu nous donneras l'adresse de la prison ou ils te mettront on viendra faire un GTG .....
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
import Export de Rep en suisse ...
tu nous donneras l'adresse de la prison ou ils te mettront on viendra faire un GTG .....

Je ne sais pas si les modérateurs vont nous autoriser à parier encore une fois sur ta probabilité de se faire choper par les douanes suisses et sur le montant de l'amende ? :D:

Plus sérieusement, Bienvenu sur le forum.

Des liens moins risqués pour te faire patienter avant d'avoir des amis en france qui risquent la prison pour toi et les châtiments corporels (car les acheteurs de rep sont traités comme cela en france. Tu as de la chance d'être en suisse !)... :facepalm:
http://www.christopherward.co.uk/
http://www.steinhartwatches.de/
 

CAROUVANAI

Horology Curious
29/1/13
22
0
0
Bonjour à tous (et toutes ?),

Je suis nouveau sur ce forum. Pour commencer je vais me présenter :

J'ai 29 ans, Breton, Rennes exactement.
Je m’intéresse depuis toujours au monde de l'horlogerie, je n'ai pas des connaissances poussées, juste beaucoup d'admiration !
Depuis quelques temps je me penche sérieusement sur les Rep. (j'ai passé quelques heures sur ce forum afin d'ingurgiter une tonne d'informations)

Je pense franchir le pas de l'achat d'une Rep très prochainement. (pas de sub en revanche me concernant, ...)

J'hésite entre plusieurs modèles (Je sais, les goûts et les couleurs, ...) et je souhaite avoir vos avis d'experts !

les modèles sont les suivants :

Aquaracer 500M Automatic Chronograph SS Black Dial on Bracelet (TS)
Diagono Calibro 303 SS Black/Gold Dial on Bracelet (TS)
Grand Carrera Calibre 36 RS on Rubber Strap (TREVOR) (http://v.yupoo.com/photos/trevorwatch/albums/4426791/)

J'ai flashé sur la Grand carrera sur iparadisiac (black dial) mais pas vraiment confiance en ce site ...

Alors vos avis et éventuels retours sur ces modèles ?
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Bienvenu à toi,
Je suis assez peu sur les Carrera, donc je laisse les experts en la matière te répondre.
Juste un avis TD, Marvellous/Sead, tu peux y aller les yeux fermés. Sérieux les gars
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenue Carouvanai :)

Aquaracer 500M Automatic Chronograph SS Black Dial on Bracelet: Superbe Rep, c'est vraiment une Rep très proche de la version Gen, sont seul petit défaut le grossissement du cyclope
Diagono Calibro 303 SS Black/Gold Dial on Bracelet: Cette montre n'a rien d'extraordinaire en Rep, elle est très belle mais a pas mal de Flows, point positif elle est très peu connu, personne pourra te dire que c'est une Rep ou une Gen parce que elle a tel défaut
Grand Carrera Calibre 36 RS on Rubber Strap: Superbe Rep très proche de la Gen, seul Flow, il manque la flèche sur le G de Tag, mais c'est vraiment rien du tout, ça ne ce voit qu'avec une loupe :)
 

CAROUVANAI

Horology Curious
29/1/13
22
0
0
Super merci pour ces précieux conseils !

je sens que la fièvre rep est en tain de m'envahir !!!
 

CAROUVANAI

Horology Curious
29/1/13
22
0
0
Sachant que c'est le nouvel an chinois, est ce qu'il existe des distributeurs serieux qui travail durant cette période ?
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Si ;-) Sead de Supermirrors a du stock dans l'UE pour certaines montres - voir la section TD.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Hello CAROUVANAI Bienvenue au French Village ...
Bonne recherche mais fait gaffe à la fièvre :)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut CAROUVANAI, en tout cas t'es prévenu, tu viendras pas te plaindre lorsqu'il sera trop tard hein ??

Soit le bienvenu sur le forum !

ZW
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu parmi nous CAROUVANAI . Bon par contre Désolé pour toi car ton porte feuille va souffrir dans les semaines et les mois avenir.
Quand tu aura ta 1er ( et que tu sera super content de la qualité )te ne pensera plus qu'a la prochaine qui te fera envie et après c'est foutu :facepalm: tu ne pense plus qu'a ça .Comme il n'ont pas encor trouvé de vaccin contre les rep et comme dit le dicton " Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder "
:D: Bonne chasse ...