• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bien venu a toi migli.
Oui le triangle shipping ou aussi les petites annonces en Europe.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Bienvenu Migli,

Je suis aussi nouveau ici, et franchement tu va prendre gout a ce forum très rapidement
@+

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut Migli, et désolé pour toi je sais que c'est très compliqué pourvousles Suisse, car même les envois intra-Europe ne sont pas garantie, je crois savoir que les douaniers scannent a peu près tout...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Salut migli, je n'avais pas vu que tu es en suisse. Je ne connais pas les douanes suisses, par contre j'ai plusieurs clients suisses et ils se font tous livrer soit en france soit en allemagne, en utilisant l'adresse d'un proche.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Migli... Bienvenue au French Village ...

+1 sur Wiz ... Passes la commande et fait envoyer la Rep chez un Pote en France :)

migli

Do not accept unsolicited offers
28/1/13
13
0
0
Oui c'est très compliqué de faire passer un colis en Suisse. De plus, les douaniers possèdent un fichier des personnes déjà fichés pour contrefacons... Il va falloir que je me trouve un ami Francais. J'ai même ouie dire que certaine personne s'était vu imputer le montant du prix de la GEN comme amende :s...Ca reste à vérifié, mais c'est plutôt rebutant.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bienvenue Migli, je vis entre la France et la Suisse dans le Canton de Vaud. Les douanes suisses sont intraitables avec la contrefaçon. Trouve un moyen pour te faire livrer ailleurs qu'en Suisse. Bonne chasse ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Migli ... demande a Ed911 fait lui envoyer la montre et demande qu'il te l'apporte ... sa femme est douanière ... :biglaugh:

non non mon cher Ed ... je suis déjà parti ! ... =>>>>>

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Inushuk. Migli, ma femme ne vient avec la montre qu'avec les menottes... Et pas le modèle que tu pourrais imaginer ;-)

migli

28/1/13
13
0
0
Hahahaa j'ai déjà donné, les douaniers font simplement leur travail, les avocats des marques par contre n'y vont pas avec le dos de la cuillère ;-). Je ne veux pas d'histoire ici je suis nouveau ^^

migli

28/1/13
13
0
0
Il n'y a donc aucun Suisse sur ce forum qui peut témoigner d'une expérience positive avec une REP recu chez lui?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
celles ci ?.... :whistle:

!Bk1!9I!!mk~$(KGrHqUH-CUEthcbLDClBLZLOrfuZ!~~_35.JPG

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il n'y a donc aucun Suisse sur ce forum qui peut témoigner d'une expérience positive avec une REP recu chez lui?

Y a environ 5 ans j'avais un collègue suisse et je lui envoyais des reps dans des vieux romans (je découpais l'intérieur pour y laisser la place d'une montre et je faisait un papier cadeaux qui tenais le tout).
Je prenais 100€ par reps, c'était avant de connaître RWI, mais j'étais bien con, car le risque n'en vaut pas la chandelle, c'était presque pour lui rendre service.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dommage qu'il n'y est pas de mafia en suisse ça aurais pus être utile loooooL
Moi qui vais devoir cherché du boulot y a peu être un marché a prendre :rofl: