• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZE endroit , atypique!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
uha8avug.jpg
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonne année à tous, pleine de bonheurs, et pas seulement horlogers !

:biggrin:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Avec un peu de retard dut à la neige... mon autre passion !!








Bonne ANNEE 2014, que tout ce que ne vous a pas apporté 2013 vous arrive en 2014 !!







Un petit résumé qui date de quelques mois aux Arcs... :cower:
1529_zps53af670d.jpg


A ValTho pas de KL mais 4.5 jours d'un temps sublime....

Allez dans 8 semaines les 2 Alpes !!
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,003
303
83
FR
:cool-new::cool-new: 153 km/h à ski ??? T'es un grand malade !!!
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Non non non, 152.9 pas 153, en plus la précision d'un smartphone je ne sais pas trop :black_eyed:..

Rapporte ça au Vmax des pros du KL (251.40) c'est pas si rapide, ou encore aux descendeurs qui font des pointes à +120 en COURBES, moi c'est juste en ligne droite sur la piste du KL aux Arcs.



En fait si tu skies pas mal tu t’aperçois que tu passe vite les 90-100km/h même sur une simple piste rouge. La seule règle est d'être plusieurs pour vérifier que le champs est libre, pour ne blesser personne !!!


Le ski est l'un des derniers endroit ou tu ne risques pas de radars... Et encore dans certaines stations il y a une surveillance sur les pistes pour débutants, se que je trouve normal. Si tu veux skier vite tu ne vas pas sur les pistes bondées.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Joli resume de tes vacances

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Glups !... 153 km/h à ski, ça fait peur !

Déjà le jour où j'ai fait une pointe en vélo à 79 km/h je commençais à me dire que ça devenait limite, alors là...

Au moins, tu peux dire que tu va plus vite que Schumacher et que tu ne fais pas une sortie de piste comme lui !
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Glups !... 153 km/h à ski, ça fait peur !

Déjà le jour où j'ai fait une pointe en vélo à 79 km/h je commençais à me dire que ça devenait limite, alors là...

Au moins, tu peux dire que tu va plus vite que Schumacher et que tu ne fais pas une sortie de piste comme lui !

Disons qu'il a pas eu de chance.... Je lui souhaite de se rétablir mais quand un médecin indique "lésions cérébrales irréversibles" c'est très, très, mal parti.

Pour être honnête oui ça fait peur quand tu approches du "lancement", mais paradoxalement moins que sur une piste pas faite pour cela, le seul truc à mémoriser, ne pas se relever pour freiner !!

Aux Arcs c'est bien organisé, la clinique est dans l'axe de la piste :biggrin-new: !!
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
....Le ski est l'un des derniers endroit ou tu ne risques pas de radars...

Il te reste tout de même quelques sports comme le Char à Voile - ça ne va pas aussi vite mais la sensation au ras du sol à près de 100 km/h est impressionnante ... pas de radar et de la place pour t'amuser sur les grandes plages du nord ..
le Kit Surf avec des sauts en prime ... et tous les sports mécaniques sur piste ... auto / moto ... :adoration:
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,003
303
83
FR
Bah moi je me rappel avoir prix un "quar(?)" a 20/30 km/h ....
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Il te reste tout de même quelques sports comme le Char à Voile - ça ne va pas aussi vite mais la sensation au ras du sol à près de 100 km/h est impressionnante ... pas de radar et de la place pour t'amuser sur les grandes plages du nord ..
le Kit Surf avec des sauts en prime ... et tous les sports mécaniques sur piste ... auto / moto ... :adoration:

C'est vrai mais la pas besoin de vent 8^), juste de la neige.... Et puis l'accélération à ski est je pense plus monstrueuse que dans les autres sports............ 8^)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
vi ... mais passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes ... et de 0 à 200 km/h en 7,3 secondes...

c'est en F1 ou en Moto :) hihihihihihi !