• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZE endroit , atypique!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Landrax, tout le monde ici le savait déjà depuis longtemps : tu es un grand malade !

;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,503
9
38
France
images

jaloux va!!!!!!

chimpanze_rigolo.jpg

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ha Ha j'ai essayé avec la tenaille, mais ça na pas marché, alors j'ai pris un tournevis et la tenaille ma servis de....

tu as plus de chance que moi!!!! (à propos d'une certaine tige ......)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,503
9
38
France
Lol d'ailleurs en parlant de sa, l'Explo qu'on a réparé et que ERIC a remonté, ne fonctionne plus lol
Je t'avais dit que c'était DANGEREUX de la mettre entre les mains de Mr DOA krkrkr

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... depuis que Pierre a fait la mémorable revue avec la lune de son chien, le malheureux est constipé, allez savoir pourquoi ...

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... f'rait p´t'être du boudin à son maître nan ?...

ZW

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Il (le chien) n'a pas digéré d'être pris à partie alors qu'il venait juste de faire son popo. Et comme on lui a pas demandé son droit à l'image il s'est réfugié dans la cabane au fond du jardin ... Seul.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Lol d'ailleurs en parlant de sa, l'Explo qu'on a réparé et que ERIC a remonté, ne fonctionne plus lol
Je t'avais dit que c'était DANGEREUX de la mettre entre les mains de Mr DOA krkrkr

En même temps si tu l'attaques à la tenaille... On ne peut rien pour toi ;)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Continuez comme ça et je vous mets d'autres photos (à ne pas regarder après le p´tit déj)