:spit:
Petite anecdote à partager avec vous, grillé la semaine dernière dans une boutique qui vend des montres du groupe Swatch un vendeur équipé d'une Rep Omega UPO monté sur Rubber :lol:
Raconte nous dans l'ordre les 5 flaws qui t'ont alerté
Alors dans l'ordre : la perle, la perle, la perle, la perle et les end link...
Petite anecdote à partager avec vous, grillé la semaine dernière dans une boutique qui vend des montres du groupe Swatch un vendeur équipé d'une Rep Omega UPO monté sur Rubber :lol:
... la prochaine fois que tu vas le voir, tu lui glisses dans l'oreille : " Alors toi aussi tu fais partie de la maison ??? ... "
ZW
Mais, surtout après cela tu ne te baisse pas pour faire tes lacets... On sait jamais... Au cas ou il penserait que tu parles d'une autre maison....
Mais, surtout après cela tu ne te baisse pas pour faire tes lacets... On sait jamais... Au cas ou il penserait que tu parles d'une autre maison....
Lol Pierre, je vois que dans la marine on est toujours sur le qui-vive ...
ZW
:spit: Bien vue Pierre merci du conseil
En premier c'est l'aspect général de la montre qui ma fait tilt, après bien sur la perle, le dial etc
Je fait la remarque au type croyant que ça montre était indetectable et la il me dit, " bravo, vous savait qu'il existe des Navitimer identique à la vrai avec le même mouvement à l'intérieur?! " et ma réponse fu " Ah bon?! " :lol:
Bref le type ne doit pas nous connaître sinon il aurait une V5 ou une des nouvelle Ceramic au poignet et la c'est autre chose
J'en suis donc à ma 7 ème prise en flag
2 Breit, 2 Hublot, 1 Cartier, 1 LV et une Omega :lol:
Le plus marrant c'est le type qui persiste que c'est une vrai, qu'on lui a offert etc mais qui à la fin craque et te dit " oui effectivement je l'ai acheté en Thailande " :lol1:
Ca a l'air de bien déclater sur les flo
J'en suis donc à ma 7 ème prise en flag
2 Breit, 2 Hublot, 1 Cartier, 1 LV et une Omega :lol:
Ca a l'air de bien déclater sur les flo