• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZE endroit , atypique!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Petite anecdote à partager avec vous, grillé la semaine dernière dans une boutique qui vend des montres du groupe Swatch un vendeur équipé d'une Rep Omega UPO monté sur Rubber :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
66cmqzaz.gif

Merci pour le partage landrax.

Eh ben dans ces moments-là, on se sent moins seul.

... la prochaine fois que tu vas le voir, tu lui glisses dans l'oreille : " Alors toi aussi tu fais partie de la maison ??? ... "

18930250.jpg

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Petite anecdote à partager avec vous, grillé la semaine dernière dans une boutique qui vend des montres du groupe Swatch un vendeur équipé d'une Rep Omega UPO monté sur Rubber :lol:

Raconte nous dans l'ordre les 5 flaws qui t'ont alerté ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

Vendredi de la semaine derniere chez SFR (je ne dirais pas ou) j'ai grillé le vendeur avec une fausse LV Tambour chrono ... elle n’était même pas automatique mais a Quartz ... j’étais mort de rire ... :facepalm:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
... la prochaine fois que tu vas le voir, tu lui glisses dans l'oreille : " Alors toi aussi tu fais partie de la maison ??? ... "

ZW

Mais, surtout après cela tu ne te baisse pas pour faire tes lacets... On sait jamais... Au cas ou il penserait que tu parles d'une autre maison....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Mais, surtout après cela tu ne te baisse pas pour faire tes lacets... On sait jamais... Au cas ou il penserait que tu parles d'une autre maison....

:spit: Bien vue Pierre merci du conseil

En premier c'est l'aspect général de la montre qui ma fait tilt, après bien sur la perle, le dial etc
Je fait la remarque au type croyant que ça montre était indetectable et la il me dit, " bravo, vous savait qu'il existe des Navitimer identique à la vrai avec le même mouvement à l'intérieur?! " et ma réponse fu " Ah bon?! " :lol:
Bref le type ne doit pas nous connaître sinon il aurait une V5 ou une des nouvelle Ceramic au poignet et la c'est autre chose :)
J'en suis donc à ma 7 ème prise en flag
2 Breit, 2 Hublot, 1 Cartier, 1 LV et une Omega :lol:
Le plus marrant c'est le type qui persiste que c'est une vrai, qu'on lui a offert etc mais qui à la fin craque et te dit " oui effectivement je l'ai acheté en Thailande " :lol1:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

Lol Pierre, je vois que dans la marine on est toujours sur le qui-vive ...

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
:spit: Bien vue Pierre merci du conseil

En premier c'est l'aspect général de la montre qui ma fait tilt, après bien sur la perle, le dial etc
Je fait la remarque au type croyant que ça montre était indetectable et la il me dit, " bravo, vous savait qu'il existe des Navitimer identique à la vrai avec le même mouvement à l'intérieur?! " et ma réponse fu " Ah bon?! " :lol:
Bref le type ne doit pas nous connaître sinon il aurait une V5 ou une des nouvelle Ceramic au poignet et la c'est autre chose :)
J'en suis donc à ma 7 ème prise en flag
2 Breit, 2 Hublot, 1 Cartier, 1 LV et une Omega :lol:
Le plus marrant c'est le type qui persiste que c'est une vrai, qu'on lui a offert etc mais qui à la fin craque et te dit " oui effectivement je l'ai acheté en Thailande " :lol1:

Énorme ! Merci !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ca a l'air de bien déclater sur les flo

2zprxnt.jpg

Attention landrax, pas de photos de ...."membres" ; tu sais ce que c'est, ...

ça part tout de suite en sucette ....

y'en a qui se vexent, et finissent par sortir ......

t8r5l7cy.jpg

l'artillerie lourde ... :D:

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Trop connu not´landrax !!!

Les mecs, quand ils le voient débarquer, y foutent le doigt sur la perle pour pas se faire griller. :)

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
comment rebondir après ça????????:rofl::rofl:

mais ,

tumblr_mhww62NwvI1s5u3keo1_400.gif