• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZE endroit , atypique!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eh là, eeeehh là, attends ... !!!!

624_341_c3b40f3ddf28b2003ed85188a5e8b31a-1297262042.jpg

C'est qui ce choc no risk ???????

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

Tu veux dire que ce type prétend que les hommes qui habitent la planète terre, je veux dire les terriens, sont des noix et que lui rentrerait en collision avec les noix sans qu'elles puissent se défendre avec leur coque et l'onde de choc qu'elles dégagent ... hummm, ... enfin I mean the vibes as we say, ... et le type qui détruit cette matière, en fait cette matière grise , "this brain" va le faire en pensant que ce cerveau sera destroyed sans qu'à aucun moment les particules de molécules de brain cherchent à rentrer dans son trou de balle ???????? ... Je veux dire franchement, est-ce que c'est la vérité vraie, enfin the real truth ... I mean la realité universelle ???? tu veux que je te dise mon feeling ... I don't believe it ...

angesinter.jpg

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu veux dire que ce type prétend que les hommes qui habitent la planète terre, je veux dire les terriens, sont des noix et que lui rentrerait en collision avec les noix sans qu'elles puissent se défendre avec leur coque et l'onde de choc qu'elles dégagent ... hummm, ... enfin I mean the vibes as we say, ... et le type qui détruit cette matière, en fait cette matière grise , "this brain" va le faire en pensant que ce cerveau sera destroyed sans qu'à aucun moment les particules de molécules de brain cherchent à rentrer dans son trou de balle ???????? ... Je veux dire franchement, est-ce que c'est la vérité vraie, enfin the real truth ... I mean la realité universelle ???? tu veux que je te dise mon feeling ... I don't believe it ...

angesinter.jpg

ZW
Énorme

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci les gars, vous aussi, vous avez des grosses ....

20379330.jpg

.... montres . :)

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
rrrrrrr.jpg

Waooooohh, cinq minutes parti et on parle de JCVD ? ...

Je rentre de Belgium où je suis allé voir my mother, ma mère ... et entre temps dans l'avion qui me ramène à L.A. j'apprends que le type qui me cherche, moi-même en personne, est du TEXAS et porte des RANGERS .... ????

... I mean, où est le normal, la logique parce tu vois ce type avec ses rangers au Texas ? ... bon tu vois les rangers ... la paire de rangers, parce que au fond si tu regardes bien une paire c'est 2, et deux ... deux ... deux au carré, en fait deux surmonté de deux ( de D E je bégaye pas hein, tu m'suis ? ), alors c'est carré ça comme raisonnement, et donc deux pour une paire, deux paires d'une alors là tu vois, ça s'annule ...... forcément !!!!

398988-jean-claude-van-damme-se-prepare-a-637x0-1.jpg

... ça s'annule et tu peux rien faire, je veux dire matériellement, tu peux essayer de les remettre, droite gauche, right and left si tu préfères, mais comme elles sont plus là alors le type se retrouve pieds nus et là tu comprends enfin le sens de tout ça au plus profond de toi-même et tu te dis : "il lui faut des shoes pointues called santiags", pour marcher vers le TEXAS, et ça tu vois c'est beau et c'est fort à la fois ...

627487-jean-claude-van-damme-a-prague-le-17-637x0-2.jpg

... et le type repart, il avait des chaussures rondes et maintenant le bout est pointu comme un triangle, attention un triangle rectangle, parce que c'est carré une paire quand même, tu te souviens ... c'est puissant non ? et le type est enfin en paix avec lui-même et te dit merci, voilà !

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
tumblr_ly2ctlp6xH1qzlfumo1_500.gif

et mon ZEWATCH , qui s'entraine pour son spectable pour GTG :rofl:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Et pour vos commentaires écrits avec brio et vos remarques originales, doublés de votre interprétation sans faux pas ;

Danse-avec-les-stars-3-les-jeux-de-mots-genereux-de-Jean-Marc_portrait_w532.jpg

MOI JE VOUS DONNE UN DIX !

ZW