Waooooohh, cinq minutes parti et on parle de JCVD ? ...
Je rentre de Belgium où je suis allé voir my mother, ma mère ... et entre temps dans l'avion qui me ramène à L.A. j'apprends que le type qui me cherche, moi-même en personne, est du TEXAS et porte des RANGERS .... ????
... I mean, où est le normal, la logique parce tu vois ce type avec ses rangers au Texas ? ... bon tu vois les rangers ... la paire de rangers, parce que au fond si tu regardes bien une paire c'est 2, et deux ... deux ... deux au carré, en fait deux surmonté de deux ( de D E je bégaye pas hein, tu m'suis ? ), alors c'est carré ça comme raisonnement, et donc deux pour une paire, deux paires d'une alors là tu vois, ça s'annule ...... forcément !!!!
... ça s'annule et tu peux rien faire, je veux dire matériellement, tu peux essayer de les remettre, droite gauche, right and left si tu préfères, mais comme elles sont plus là alors le type se retrouve pieds nus et là tu comprends enfin le sens de tout ça au plus profond de toi-même et tu te dis : "il lui faut des shoes pointues called santiags", pour marcher vers le TEXAS, et ça tu vois c'est beau et c'est fort à la fois ...
... et le type repart, il avait des chaussures rondes et maintenant le bout est pointu comme un triangle, attention un triangle rectangle, parce que c'est carré une paire quand même, tu te souviens ... c'est puissant non ? et le type est enfin en paix avec lui-même et te dit merci, voilà !
ZW