La Dayto que tu montre en exemple est un modèle d' avant 2000 moteur Zénith seconde 9, se modèle que proposé Silix n'est plus dispo depuis longtemps.
Il me semble que By Tor a fait un comparatif des nouvelle Dayto avec un modèle gen dans les main et la ressemblance y est plus que flagrante
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/review-faq-buying-guide-rolex-29094
J'ai procédé le modèle qu'on appel Paul Newman et je peut dire que j'ai été impressionné par la ressemblance, il faut vraiment être un expert pour faire une différence sans avoir la montre dans la main les yeux collé dessus.
Sur mon lieu de travaille tout les jours je discute avec des client qui possède de belle montre et a vue d'oeil il est très difficile de voir si il s'agit d'une rep ou d'une gen même quand la personne vous tend le bras, généralement elle ne reste pas 5 min le bras tendu :lol: mais juste 2 seconde.
Quand je remarque des rep (mais rien a voir avec les notre) qui son on peut dire haut de gamme, je ne fait même pas la remarque au client, je ne vais pas m'amuser a l'afficher quand même :lol:
Mais bon, tout sa pour dire que les rep que l'on trouve sur se forum son quand même exceptionnel quand même, a condition dit mettre le prix quand même.