• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vintage Daytona

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu aurai le lien du modele de DW ricou stp? J aimerait comparer avec la mienne

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
je vais la prendre c'est sur mais peut être pas tout de suite... je continu à me faire saliver pour l'instant.... c'est mon côté maso :biglaugh::biglaugh::biglaugh:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
:lol:Ok merci, mais ce modèle n est pas le mien, j'accroche pas trop celui la

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
est ce que tu as fouillé dans le site de David Wong.

Il me semble qu'il vend des boitiers identiques au tien.

Envoie lui un mail pour savoir combien peut couter un boitier avec un mouvement dedans.

Si tu as plus de chance que moi il répondra à ton mail :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Un petit déterrage du topic pour savoir ou en est ton achat car je voulais une daytona recente, mais au final avec tout les pb des 7750 sec @6 je me suis retourné vers les modeles vintage tout aussi jolis.

Par contre, j'ai vu des modeles avec d'autres mouvements

http://www.marvellousreplica.com/products_detail.php?ProId=974

J'aimerai savoir si ils sont plus fiables que les 7750

Merci

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Merci landrax, j avais bien vu ton topic sur le forum d en face.

Mais dans le lien que jai donné il y a un autre mouvement que le 7750 dans le modele vintage. Et je voudrai savoir en gros si celui ci est plus fiable car jai lu un peut partout que le 7750 sur la daytona ........ C est pas le top

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
ST 19 bien plus fiable que le 7750, un vrai tracteur :)
Ces nouveaux models sont vraiment trés séduisants !
Quelques "flaws" en vrac cependant: le mots "rolex" est un peu disproportionné sur cette ref , sur les dites paul newman lorsque ce marquage est ok, le chronos @6h est trop bas,vraiment trés peu, mais ça peut gener :) sur le model que tu convoite, ça se voit moins ... par contre lorsqu'ils ont corrigé cet ecart,le marquage des chronos est devenu vraiment cheap ...

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Quick pics de mes 3 daytos , en à gauche DW DIY, à droite l'ex "cartel" sans asymétriques poussoirs, j'ai viré tous les marquages pour en faire une "everyday wear" et celle du centre le nouvelle "cartel" donc asymétriques que j'ai affinée en boîte vraiment trop épaisse à mon goût au départ ... pour une 6239 pré-dayto :)

avant / aprés ....

Je voulais qu'elle ressemble plus à ça :)

Je l'adore !

La DW au montage ..

Le fond est à tomber quelques flaws , mais .... le marquage est vraiment nickel .

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'adore cette DW en kit, elle est magnifique!
Quelle taille fait-elle au fait?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est vraiment dommage, elle me fait réver, mais en dessous de 40 je trouve ça vraiment trop petit pour moi.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Wiz , elle à une très belle présence au poignet, crois-moi, comparé à la sub qui fait +/-40...
@jeanmimi @Landrax , merci

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Suis une quiche en anglais, mais jte soutiens. Il n y a pas de moddeur FR ou EU ?