• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vendriez-vous toutes vos reps pour UNE gen?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Très belle montre :)
Par contre j'ai de très mauvais retours des vendeurs sur la marque Breitling en ce moment, il y en a pas mal qui parte en SAV qui apparemment n'est pas du tout a la hauteur de l'image de la marque.
J'ai discuté il n'y a pas si longtemps avec un vendeur qui avait revendu ça SOH pour acheter une 16613 Black, parce que trop décus par la marque.
J'espere qui pour toi tout ira bien, poste nous des photos dès que tu la :)

kiskool69

Getting To Know The Place
1/7/12
90
0
0
Très belle montre :)
Par contre j'ai de très mauvais retours des vendeurs sur la marque Breitling en ce moment, il y en a pas mal qui parte en SAV qui apparemment n'est pas du tout a la hauteur de l'image de la marque.
J'ai discuté il n'y a pas si longtemps avec un vendeur qui avait revendu ça SOH pour acheter une 16613 Black, parce que trop décus par la marque.
J'espere qui pour toi tout ira bien, poste nous des photos dès que tu la :)

ca marche, tu ne veux pas une PAM 111 pas chère:whistle:

kiskool69

Getting To Know The Place
1/7/12
90
0
0
Swiss ETA certifié par qui?

C est inscrit sur le mouvement swiss ETA 6497, mais je suis incapable de le prendre en photo, je suis trop mauvais pour faire de la macro
De plus lorsque je l ai achetée, j'ai prix l'option swiss ETA qui coutait plus chère que la noob v2 a l époque ( il y a 10mois)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Poste là sur les PA et ensuite met la en lien sur le Thread dédié du Fench-Corner :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il me semble qu il y a une difference tout de meme entre les vrais swiss eta et les faux swiss eta sur la forme du ressort en etoile ... Je vais retrouver le lien et le posterais...